Le Petit Chaperon Rouge : Deluxe Trouvez le chemin pour rejoindre Mère-Grand

Le but de ce jeu de réfexion pour un joueur est d'aider le Petit Chaperon Rouge à trouver son chemin pour rejoindre Mère-Grand. Il faut placer la maison, les sapins et le Petit Chaperon Rouge et utiliser les tuiles "Chemin" pour lui permettre de rejoindre la maison. Il y a 48 défis de...

Description complète

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Détails bibliographiques
Auteur principal : Peeters Raf (Auteur)
Format : Jeu éducatif
Langue : français
Titre complet : Le Petit Chaperon Rouge : Deluxe : Trouvez le chemin pour rejoindre Mère-Grand / [designer, Raf Peeters]
Publié : Kontich, Belgique : Smart Games , C 2015
Description matérielle : 1 boîte
Traduction de : Little Red Riding Hood
Sujets :
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200 1 |a Le Petit Chaperon Rouge  |e Deluxe  |e Trouvez le chemin pour rejoindre Mère-Grand  |f [designer, Raf Peeters] 
214 0 |a Kontich, Belgique  |c Smart Games 
214 4 |d C 2015 
215 |a 1 boîte  |c ill. en coul.  |d 24 x 30 x 6 cm 
302 |a La règle du jeu est rédigée en 12 langues 
307 |a La boîte contient : 1 plateau, 5 tuiles de jeu avec un segment de chemin et de fleurs colorées, 2 figurines, 3 sapins, 1 maison, 1 livret de 48 défis (et leurs solutions), 1 bande dessinée sans texte (non paginé [24] p.) et un fascicule des règles du jeu 
330 |a Le but de ce jeu de réfexion pour un joueur est d'aider le Petit Chaperon Rouge à trouver son chemin pour rejoindre Mère-Grand. Il faut placer la maison, les sapins et le Petit Chaperon Rouge et utiliser les tuiles "Chemin" pour lui permettre de rejoindre la maison. Il y a 48 défis de difficulté progressive pour faire travailler à l'enfant le repérage spatial. 
333 |a 4 à 7 ans (Cycle 1) 
333 |a Nombre de joueurs : 1 
333 |a Durée de la partie : 15 minutes 
454 | |t Little Red Riding Hood 
606 |3 PPN029909597  |a Casse-tête (jeu)  |2 rameau 
606 |3 PPN027308901  |a Perception spatiale  |2 rameau 
608 |3 PPN145035484  |a Jeux de logique  |2 rameau 
608 |3 PPN027556522  |a Jeux éducatifs  |2 rameau 
608 |5 721812301  |a Jeu de stratégie  |2 ESAR 
610 0 |a A411- Jeu d'énigme 
610 0 |a A403- Jeu de circuit et de parcours 
610 0 |a B408- Relations spatiales 
610 0 |a B410- Coordonnées simples 
610 0 |a B411- Raisonnement concret 
610 0 |a C315- Orientation spatiale 
610 0 |a D101- Jeu individuel 
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