E-commerce : comment concevoir, réaliser et piloter votre site

Depuis son apparition en 1994, le e-commerce voit ses chiffres augmenter continuellement. Le e-commerce français est aujourd'hui dans le top 5 mondial et représente 72 milliards d'euros de CA par an - en croissance à deux chiffres - répondant aux besoins de près de 40 millions de Français...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Pelet Jean-Éric (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : E-commerce : comment concevoir, réaliser et piloter votre site / Jean-Éric Pelet
Publié : Malakoff : Dunod , 2018
Collection : Commercial / Relation client
Titre de l'ensemble : Commercial / Relation client
Accès en ligne : Couverture
Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: E-commerce
LEADER 04352clm a2200757 4500
001 PPN233360662
003 http://www.sudoc.fr/233360662
005 20240604055500.0
010 |a 978-21-0078-779-1 
010 |a 978-2-10078-780-7 
035 |a (OCoLC)1079400296 
035 |a FRCYB88863918 
035 |a FRCYB03788863918 
035 |a FRCYB07288863918 
035 |a FRCYB08188863918 
035 |a FRCYB13888863918 
035 |a FRCYB18288863918 
035 |a FRCYB18688863918 
035 |a FRCYB20188863918 
035 |a FRCYB21188863918 
035 |a FRCYB24788863918 
035 |a FRCYB25788863918 
035 |a FRCYB27288863918 
035 |a FRCYB27388863918 
035 |a FRCYB29688863918 
035 |a FRCYB42688863918 
035 |a FRCYB55288863918 
035 |a FRCYB55888863918 
035 |a FRCAIRNINFO-DUNOD_PELET_2018_01 
100 |a 20190122d2018 m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y ||||||||| 
135 |a |r||||||||||| 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c c  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a b 
183 |6 z01  |a ceb  |2 rdamedia 
200 1 |a E-commerce  |e comment concevoir, réaliser et piloter votre site  |f Jean-Éric Pelet 
214 0 |a Malakoff  |c Dunod  |d 2018 
225 1 |a Commercial / Relation client 
230 |a Données textuelles 
300 |a Couverture  |u http://static.cyberlibris.com/books_upload/136pix/9782100787791.jpg 
304 |a Titre provenant de la page de titre du document numérique 
307 |a La pagination de l'édition imprimée correspondante est de 239 p. 
330 |a Depuis son apparition en 1994, le e-commerce voit ses chiffres augmenter continuellement. Le e-commerce français est aujourd'hui dans le top 5 mondial et représente 72 milliards d'euros de CA par an - en croissance à deux chiffres - répondant aux besoins de près de 40 millions de Français pour un panier moyen de 2000 euros par an. Le m-commerce (sur mobile) correspond pour l'instant à 20% des achats, mais est en forte augmentation.Le e-commerce et le m-commerce changent radicalement la façon dont les entreprises interagissent et vendent. Dans tous les secteurs, nos réflexes de consommateurs face à l'achat sur Internet et sur mobile ont changé et bientôt, nos mobiles s'ajusteront à la luminosité ambiante, à nos émotions (captées d'après la température et l'humidité de nos mains), aux magasins à proximité pour être au plus près de nos besoins et vendre de manière aussi efficace qu'indolore. Comment s'emparer de cette tendance mondiale ?Ce livre offre un cadre théorique concentré et une feuille de route structurée permettant d'étudier, de planifier et de mettre en œuvre des stratégies de technologie mobile pour tous les types d'organisations.Des études de cas réels et de nombreux conseils provenant des dernières découvertes permettent de maximiser l'impact des technologies mobiles, et d'intégrer le e-commerce dans une puissante stratégie commerciale multi-canal 
337 |a Configuration requise : navigateur internet 
371 0 |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
410 | |t Commercial / Relation client  |n Dunod 
452 | |0 231550847  |t E-commerce  |o comment concevoir, réaliser et piloter votre site  |f Jean-Éric Pelet,...  |c Malakoff  |n Dunod  |d 2018  |p 1 vol. (IV-234 p.)  |s Commercial / Relation client  |y 978-2-10-078474-5 
606 |3 PPN034578390  |a Commerce électronique  |2 rameau 
606 |3 PPN035284145  |a Sites Web  |x Création  |2 rameau 
606 |3 PPN035805684  |a Sites Web  |x Développement  |2 rameau 
608 |3 PPN027790045  |a Guides pratiques  |2 rameau 
700 1 |3 PPN130161128  |a Pelet  |b Jean-Éric  |f 1976-....  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20220110  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b BIU Montpellier  |c 20190114 
801 3 |a FR  |b CBL  |c 20181203 
801 0 |a FR  |b Cain.info  |c 2020 
856 4 |5 441099901:715513796  |u https://budistant.univ-nantes.fr/login?url=https://www.cairn.info/e-commerce--9782100784745.htm 
915 |5 441099901:715513796  |b CAIRN11-224085 
930 |5 441099901:715513796  |b 441099901  |j g 
991 |5 441099901:715513796  |a Exemplaire créé en masse par ITEM. le 24-01-2022 12:25 
997 |a NUM  |b CAIRN11-224085  |d NUMpivo  |e EM  |s d 
998 |a 915761