Études de marché
Internet, le Big Data et les objets connectés ont révolutionné la collecte et la gestion des données. Les marchés sont de plus en plus mouvants et les études de marché restent primordiales dans la définition et la conduite des stratégies marketing. Cet ouvrage est l'un des premiers à intégrer c...
Saved in:
Main Authors : | , , , , , , , , , , |
---|---|
Other Authors : | , |
Format : | Book |
Language : | français |
Title statement : | Études de marché / Valérie Barbat, François Bousquet, Gérard Danaguezian... [et al.]; sous la direction de Frédéric Dosquet; préface de Laurent Zeller,... |
Published : |
Malakoff :
Dunod
, 2018 |
Series : | Management Sup |
Titre de l'ensemble : | Management Sup |
Online Access : |
Couverture
Via Nantes Université network Access granted by using Nantes Université network, using a computer on the campus, via WiFi Eduroam or to people with an account @univ-nantes.fr or @etu.univ-nantes.fr |
Subjects : | |
Related Items : | Additional physical form:
Études de marché |