Études de marché

Internet, le Big Data et les objets connectés ont révolutionné la collecte et la gestion des données. Les marchés sont de plus en plus mouvants et les études de marché restent primordiales dans la définition et la conduite des stratégies marketing. Cet ouvrage est l'un des premiers à intégrer c...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Barbat Valérie (Auteur), Leroux Erick (Auteur), Bousquet François (Auteur), Lorey Thierry (Auteur), Saint-Martin Thierry (Auteur), Makhlouf Farid (Auteur), Danaguezian Gérard (Auteur), Kakavand Benjamin (Auteur), Lardon Alexia (Auteur), Majd Thomas (Auteur), Teimourzadeh Aria (Auteur)
Autres auteurs : Dosquet Frédéric (Directeur de publication), Zeller Laurent (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Études de marché / Valérie Barbat, François Bousquet, Gérard Danaguezian... [et al.]; sous la direction de Frédéric Dosquet; préface de Laurent Zeller,...
Publié : Malakoff : Dunod , 2018
Collection : Management Sup
Titre de l'ensemble : Management Sup
Accès en ligne : Couverture
Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: Études de marché
LEADER 04382clm a2200889 4500
001 PPN233360603
003 http://www.sudoc.fr/233360603
005 20220126161200.0
010 |a 978-21-0078-739-5 
010 |a 978-2-10078-739-5 
035 |a (OCoLC)1079411330 
035 |a FRCYB88863910 
035 |a FRCYB07288863910 
035 |a FRCYB08188863910 
035 |a FRCYB13888863910 
035 |a FRCYB16988863910 
035 |a FRCYB18688863910 
035 |a FRCYB19188863910 
035 |a FRCYB19588863910 
035 |a FRCYB23888863910 
035 |a FRCYB24788863910 
035 |a FRCYB25788863910 
035 |a FRCYB27288863910 
035 |a FRCYB27388863910 
035 |a FRCYB29688863910 
035 |a FRCYB42688863910 
035 |a FRCYB55288863910 
035 |a FRCYB55888863910 
035 |a FRCYB57088863910 
035 |a FRCAIRNINFO-DUNOD_DOSQU_2018_01 
100 |a 20190122d2018 m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y ||||||||| 
135 |a |r||||||||||| 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c c  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a b 
183 |6 z01  |a ceb  |2 rdamedia 
200 1 |a Études de marché  |f Valérie Barbat, François Bousquet, Gérard Danaguezian... [et al.]  |g sous la direction de Frédéric Dosquet  |g préface de Laurent Zeller,... 
214 0 |a Malakoff  |c Dunod  |d 2018 
225 1 |a Management Sup 
230 |a Données textuelles 
300 |a Couverture  |u http://static.cyberlibris.com/books_upload/136pix/9782100787395.jpg 
304 |a Titre provenant de la page de titre du document numérique 
307 |a La pagination de l'édition imprimée correspondante est de 313 p. 
330 |a Internet, le Big Data et les objets connectés ont révolutionné la collecte et la gestion des données. Les marchés sont de plus en plus mouvants et les études de marché restent primordiales dans la définition et la conduite des stratégies marketing. Cet ouvrage est l'un des premiers à intégrer cette nouvelle donne. Les auteurs, enseignants et professionnels, ont ainsi mis l'accent sur les nouveaux outils et protocoles proposés par l'introduction des nouvelles technologies dans l'industrie des études de marché. Illustré de nombreux exemples, ce livre a pour objectif de présenter les missions et les outils permettant la réalisation des études de marché. Il sera un précieux guide pour toutes celles et ceux qui les utilisent dans un contexte universitaire ou professionnel 
337 |a Configuration requise : navigateur internet 
371 0 |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
410 | |t Management Sup  |n Dunod 
452 | |0 230337953  |t Études de marché  |f Valérie Barbat, François Bousquet, Gérard Danaguezian... [et al.]  |c Malakoff  |n Dunod  |d 2018  |p 1 vol. (XII-303 p.)  |s Management sup  |y 978-2-10-078136-2 
606 |3 PPN027467635  |a Études de marché  |3 PPN03020934X  |x Manuels d'enseignement supérieur  |2 rameau 
676 |a 658.83  |v 23 
700 1 |3 PPN082836159  |a Barbat  |b Valérie  |f 1969-....  |4 070 
701 1 |3 PPN136374344  |a Leroux  |b Erick  |4 070 
701 1 |3 PPN136901050  |a Bousquet  |b François  |f 1965-....  |4 070 
701 1 |3 PPN166940275  |a Lorey  |b Thierry  |f 1964-....  |4 070 
701 1 |3 PPN169948005  |a Saint-Martin  |b Thierry  |4 070 
701 1 |3 PPN172066433  |a Makhlouf  |b Farid  |f 1981-....  |4 070 
701 1 |3 PPN230458904  |a Danaguezian  |b Gérard  |4 070 
701 1 |3 PPN230459080  |a Kakavand  |b Benjamin  |4 070 
701 1 |3 PPN230460038  |a Lardon  |b Alexia  |4 070 
701 1 |3 PPN230460410  |a Majd  |b Thomas  |4 070 
701 1 |3 PPN230461484  |a Teimourzadeh  |b Aria  |4 070 
702 1 |3 PPN083533303  |a Dosquet  |b Frédéric  |f 1967-....  |4 651 
702 1 |3 PPN230347517  |a Zeller  |b Laurent  |4 080 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20220110  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b BIU Montpellier  |c 20190114 
801 3 |a FR  |b CBL  |c 20181203 
801 0 |a FR  |b Cain.info  |c 2020 
856 4 |5 441099901:715677926  |u https://budistant.univ-nantes.fr/login?url=https://www.cairn.info/etudes-de-marche--9782100781362.htm 
915 |5 441099901:715677926  |b CAIRN11-226310 
930 |5 441099901:715677926  |b 441099901  |j g 
991 |5 441099901:715677926  |a Exemplaire créé en masse par ITEM. le 25-01-2022 12:29 
997 |a NUM  |b CAIRN11-226310  |d NUMpivo  |e EM  |s d 
998 |a 918076