Études de marché

Internet, le Big Data et les objets connectés ont révolutionné la collecte et la gestion des données. Les marchés sont de plus en plus mouvants et les études de marché restent primordiales dans la définition et la conduite des stratégies marketing. Cet ouvrage est l'un des premiers à intégrer c...

Full description

Saved in:
Bibliographic Details
Main Authors : Barbat Valérie (Auteur), Leroux Erick (Auteur), Bousquet François (Auteur), Lorey Thierry (Auteur), Saint-Martin Thierry (Auteur), Makhlouf Farid (Auteur), Danaguezian Gérard (Auteur), Kakavand Benjamin (Auteur), Lardon Alexia (Auteur), Majd Thomas (Auteur), Teimourzadeh Aria (Auteur)
Other Authors : Dosquet Frédéric (Directeur de publication), Zeller Laurent (Préfacier)
Format : Book
Language : français
Title statement : Études de marché / Valérie Barbat, François Bousquet, Gérard Danaguezian... [et al.]; sous la direction de Frédéric Dosquet; préface de Laurent Zeller,...
Published : Malakoff : Dunod , 2018
Series : Management Sup
Titre de l'ensemble : Management Sup
Online Access : Couverture
Via Nantes Université network
Access granted by using Nantes Université network, using a computer on the campus, via WiFi Eduroam or to people with an account @univ-nantes.fr or @etu.univ-nantes.fr
Subjects :
Related Items : Additional physical form: Études de marché
Description
Summary : Internet, le Big Data et les objets connectés ont révolutionné la collecte et la gestion des données. Les marchés sont de plus en plus mouvants et les études de marché restent primordiales dans la définition et la conduite des stratégies marketing. Cet ouvrage est l'un des premiers à intégrer cette nouvelle donne. Les auteurs, enseignants et professionnels, ont ainsi mis l'accent sur les nouveaux outils et protocoles proposés par l'introduction des nouvelles technologies dans l'industrie des études de marché. Illustré de nombreux exemples, ce livre a pour objectif de présenter les missions et les outils permettant la réalisation des études de marché. Il sera un précieux guide pour toutes celles et ceux qui les utilisent dans un contexte universitaire ou professionnel
Notes : Couverture
Titre provenant de la page de titre du document numérique
La pagination de l'édition imprimée correspondante est de 313 p.
Configuration requise : Configuration requise : navigateur internet
ISBN : 978-21-0078-739-5
978-2-10078-739-5