When I dream
But du jeu : Une partie de When I Dream se déroule en plusieurs manches successives correspondant au nombre de joueurs. Chaque manche se divise en 2 phases, la Nuit et le Jour. Durant chaque manche, un joueur devient le Rêveur et doit identifier des cartes basées sur les mots que les autres joueurs...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Jeu éducatif |
Langue : | français anglais |
Titre complet : | When I dream / Chris Darsaklis |
Publié : |
Bruxelles :
Repos Production
, C 2017 |
Description matérielle : | 1 boîte |
Sujets : |
LEADER | 02001crm a2200445 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN232942153 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/232942153 | ||
005 | 20210826055600.0 | ||
035 | |a (OCoLC)1083748895 | ||
073 | 1 | |a 5425016921630 | |
073 | 1 | |a 5425016921951 |b version anglaise | |
100 | |a 20181221d2017 m y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre |a eng | |
102 | |a BE | ||
105 | |a y ||||||||| | ||
117 | |a apvv c | ||
181 | 1 | |6 z01 |c tdf |2 rdacontent | |
181 | |6 z02 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | |6 z03 |c sti |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a e# |b xx3e## | |
181 | 1 | |6 z02 |a i# |b xxxe## | |
181 | 1 | |6 z03 |a b# |b xb2e## | |
182 | |6 z01 |6 z02 |6 z03 |c n |2 rdamedia | ||
182 | |6 z01 |6 z02 |6 z03 |a n | ||
183 | |6 z01 |6 z02 |6 z03 |a nez |2 rdamedia | ||
200 | 1 | |a When I dream |f Chris Darsaklis | |
214 | 0 | |a Bruxelles |c Repos Production | |
214 | 4 | |d C 2017 | |
215 | |a 1 boîte |c ill. en coul. |d 28 x 28 x 6 cm | ||
307 | |a La boîte contient 11 cartes "Rôle" (5 "Fées", 4 "Croque-Mitaines" et 2 "Marchands de Sable), 110 cartes "Rêve" illustrées recto/verso, chacune avec 4 mots, 104 jetons "Point', 1 lit, 1 tête de lit, 1 plateau, 1 masque, 1 sablier (2 min.) et un livret de règles (2 p.) | ||
330 | |a But du jeu : Une partie de When I Dream se déroule en plusieurs manches successives correspondant au nombre de joueurs. Chaque manche se divise en 2 phases, la Nuit et le Jour. Durant chaque manche, un joueur devient le Rêveur et doit identifier des cartes basées sur les mots que les autres joueurs (Fées, Croque-Mitaines et Marchands de Sable) vont lui donner | ||
333 | |a A partir de 8 ans. De 4 à 10 joueurs. Durée moyenne d'une partie : 30 mn | ||
608 | |3 PPN027556522 |a Jeux éducatifs |2 rameau | ||
608 | |3 PPN027429938 |a Jeux linguistiques |2 rameau | ||
608 | |5 441092309 |a Jeu de rôle |2 ESAR | ||
700 | 1 | |3 PPN232942749 |a Darsaklis |b Chris |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20210825 |g AFNOR | |
979 | |a ESPEN | ||
930 | |5 441092309:626053463 |b 441092309 |a S 012 |j u | ||
998 | |a 818240 |