When I dream

But du jeu : Une partie de When I Dream se déroule en plusieurs manches successives correspondant au nombre de joueurs. Chaque manche se divise en 2 phases, la Nuit et le Jour. Durant chaque manche, un joueur devient le Rêveur et doit identifier des cartes basées sur les mots que les autres joueurs...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Darsaklis Chris (Auteur)
Format : Jeu éducatif
Langue : français
anglais
Titre complet : When I dream / Chris Darsaklis
Publié : Bruxelles : Repos Production , C 2017
Description matérielle : 1 boîte
Sujets :
Description
Résumé : But du jeu : Une partie de When I Dream se déroule en plusieurs manches successives correspondant au nombre de joueurs. Chaque manche se divise en 2 phases, la Nuit et le Jour. Durant chaque manche, un joueur devient le Rêveur et doit identifier des cartes basées sur les mots que les autres joueurs (Fées, Croque-Mitaines et Marchands de Sable) vont lui donner
Notes : La boîte contient 11 cartes "Rôle" (5 "Fées", 4 "Croque-Mitaines" et 2 "Marchands de Sable), 110 cartes "Rêve" illustrées recto/verso, chacune avec 4 mots, 104 jetons "Point', 1 lit, 1 tête de lit, 1 plateau, 1 masque, 1 sablier (2 min.) et un livret de règles (2 p.)
Public : A partir de 8 ans. De 4 à 10 joueurs. Durée moyenne d'une partie : 30 mn