Une formation universitaire professionnalisante : 5 ans d'ambitions partagées Dossier n°2

Point d'étape, en 2018, cinq ans après la création des ESPE (Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education), des ressources et des actions en ce qui concerne la recherche, la professionnalisation, l'innovation pédagogique et le numérique éducatif. Description des dispositifs innov...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Conseil d'orientation stratégique -- Réseau National des ESPE
Collectivité auteur : Conseil d'orientation stratégique Réseau National des ESPE (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Une formation universitaire professionnalisante : 5 ans d'ambitions partagées. Dossier n°2 / Conseil d'orientation stratégique du Réseau national des ÉSPÉ
Publié : Paris : Réseau National des ÉSPÉ , 2018
Description matérielle : 1 vol. (76 p.)
Sujets :
LEADER 02099cam a2200373 4500
001 PPN232854742
003 http://www.sudoc.fr/232854742
005 20190529014400.0
035 |a (OCoLC)1079884272 
100 |a 20181218j20182018k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y ||||000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 rdacarrier 
200 1 |a Une formation universitaire professionnalisante  |e 5 ans d'ambitions partagées  |h Dossier n°2  |f Conseil d'orientation stratégique du Réseau national des ÉSPÉ 
210 |a Paris  |c Réseau National des ÉSPÉ  |d 2018 
215 |a 1 vol. (76 p.)  |d 24 cm 
330 |a Point d'étape, en 2018, cinq ans après la création des ESPE (Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education), des ressources et des actions en ce qui concerne la recherche, la professionnalisation, l'innovation pédagogique et le numérique éducatif. Description des dispositifs innovants mis en place pour faire progresser la formation des enseignants. (selon 4e de couverture). Le bilan concerne les domaines suivants : la recherche, les relations internationales, le numérique éducatif, la formation des étudiants en master MEEF, les partenariat et équipes plurielles et la mise en oeuvre de la démarche qualité au sein du réseau des ESPE. 
606 |3 PPN027432343  |a Éducation  |x Recherche  |3 PPN040709094  |x France  |2 rameau 
606 |3 PPN027288706  |a Enseignants  |x Formation  |3 PPN040709094  |x France  |2 rameau 
606 |3 PPN027335747  |a Enseignement supérieur  |3 PPN027330435  |x Innovations technologiques  |3 PPN040709094  |x France  |2 rameau 
606 |3 PPN027276643  |a Formation professionnelle  |3 PPN040709094  |x France  |2 rameau 
710 0 1 |3 PPN199800030  |a Conseil d'orientation stratégique  |b Réseau National des ESPE  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20190221  |g AFNOR 
979 |a ESPELM 
979 |a ESPEN 
930 |5 721812301:631749470  |b 721812301  |j u 
930 |5 441092309:638492815  |b 441092309  |a 37+M2 FOR  |j u 
998 |a 833821