1.
, . Évaluation de l’apport des séances d’éducation thérapeutique sur l’évolution des connaissances et compétences des patients atteints de BPCO, hospitalisés au CHU de Nantes en réhabilitation respiratoire [Internet]. [Nantes]: Université de Nantes; 2024. https://archive.bu.univ-nantes.fr/pollux/show/show?id=971ded1f-98ee-4fdc-b023-81aa96a9ea2a
et . Évaluation de l’apport des séances d’éducation thérapeutique sur l’évolution des connaissances et compétences des patients atteints de BPCO, hospitalisés au CHU de Nantes en réhabilitation respiratoire [en ligne]. Nantes : Université de Nantes, 28 mars 2024. Disponible à l’adresse : https://archive.bu.univ-nantes.fr/pollux/show/show?id=971ded1f-98ee-4fdc-b023-81aa96a9ea2a
Journé Romain & Verquin Ferreol Sophie. (2018). Évaluation de l'apport des séances d'éducation thérapeutique sur l'évolution des connaissances et compétences des patients atteints de BPCO, hospitalisés au CHU de Nantes en réhabilitation respiratoire. Université de Nantes.
Style de citation MLA (8e éd.)Journé Romain et Verquin Ferreol Sophie. Évaluation De L'apport Des Séances D'éducation Thérapeutique Sur L'évolution Des Connaissances Et Compétences Des Patients Atteints De BPCO, Hospitalisés Au CHU De Nantes En Réhabilitation Respiratoire. Université de Nantes, 2018.
Attention : ces citations peuvent ne pas être correctes à 100%.