Jeux et situations de calcul mental [cycle 3] : varier les stratégies d'apprentissage

Quelle place donner au calcul mental au cycle 3 ? Quelles stratégies peut-on utiliser pour faire progresser les élèves ? Comment évaluer le calcul mental ? ... Cet ouvrage présente ainsi les bases, des conseils concrets, des fiches d'activités avec corrigés, des exemples de programmation pour d...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Pomme Michèle (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Jeux et situations de calcul mental [cycle 3] : varier les stratégies d'apprentissage / Michèle Pomme
Publié : Paris : Hatier , DL 2018
Description matérielle : 1 vol. (175 p.)
Collection : Enseigner à l'école primaire
Sujets :
LEADER 02302cam a2200505 4500
001 PPN231842503
003 http://www.sudoc.fr/231842503
005 20240603105100.0
010 |a 978-2-401-04528-6  |b br.  |d 19,90 EUR 
035 |a (OCoLC)1066739806 
073 1 |a 9782401045286 
100 |a 20181121h20182018m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |2 639-2 
102 |a FR 
105 |a a z 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a Jeux et situations de calcul mental [cycle 3]  |e varier les stratégies d'apprentissage  |f Michèle Pomme 
214 0 |a Paris  |c Hatier  |d DL 2018 
215 |a 1 vol. (175 p.)  |c ill., couv. ill. en coul.  |d 30 cm 
225 2 |a Enseigner à l'école  |i Pratiques 
339 |a Des conseils, des fiches d'activités et des exemples de programmation pour le cycle 3 en calcul mental. ©Electre 2018 
312 |a La couverture porte en plus : "Matériel photocopiable" ; "Les fiches d'activités et leurs corrigés" 
330 |a Quelle place donner au calcul mental au cycle 3 ? Quelles stratégies peut-on utiliser pour faire progresser les élèves ? Comment évaluer le calcul mental ? ... Cet ouvrage présente ainsi les bases, des conseils concrets, des fiches d'activités avec corrigés, des exemples de programmation pour des classes par niveau ou multiniveaux.  |2 éditeur 
410 | |0 13679193X  |t Enseigner à l'école primaire  |x 2105-4177 
606 |3 PPN027373231  |a Calcul mental  |3 PPN027790649  |x Étude et enseignement (primaire)  |2 rameau 
606 |3 PPN027424987  |a Numération  |3 PPN027790649  |x Étude et enseignement (primaire)  |2 rameau 
606 |3 PPN186317743  |a Cycle de consolidation  |2 rameau 
608 |3 PPN030209323  |a Manuels d'enseignement primaire  |2 rameau 
700 1 |3 PPN095366334  |a Pomme  |b Michèle  |4 070 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20181116  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20211215  |g AFNOR 
979 |a ESPELM 
979 |a ROC 
979 |a ESPEN 
979 |a ESPEA 
930 |5 721812301:626438985  |b 721812301  |a 510.712 POM  |j u 
930 |5 851912101:64752483X  |b 851912101  |j u 
930 |5 441092309:725661011  |b 441092309  |j u 
930 |5 490072305:796004218  |b 490072305  |j s 
998 |a 826506