Jeux et situations de calcul mental [cycle 3] : varier les stratégies d'apprentissage
Quelle place donner au calcul mental au cycle 3 ? Quelles stratégies peut-on utiliser pour faire progresser les élèves ? Comment évaluer le calcul mental ? ... Cet ouvrage présente ainsi les bases, des conseils concrets, des fiches d'activités avec corrigés, des exemples de programmation pour d...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Jeux et situations de calcul mental [cycle 3] : varier les stratégies d'apprentissage / Michèle Pomme |
Publié : |
Paris :
Hatier
, DL 2018 |
Description matérielle : | 1 vol. (175 p.) |
Collection : | Enseigner à l'école primaire |
Sujets : |
LEADER | 02302cam a2200505 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN231842503 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/231842503 | ||
005 | 20240603105100.0 | ||
010 | |a 978-2-401-04528-6 |b br. |d 19,90 EUR | ||
035 | |a (OCoLC)1066739806 | ||
073 | 1 | |a 9782401045286 | |
100 | |a 20181121h20182018m y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre |2 639-2 | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a z 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
183 | 1 | |6 z01 |a nga |2 RDAfrCarrier | |
200 | 1 | |a Jeux et situations de calcul mental [cycle 3] |e varier les stratégies d'apprentissage |f Michèle Pomme | |
214 | 0 | |a Paris |c Hatier |d DL 2018 | |
215 | |a 1 vol. (175 p.) |c ill., couv. ill. en coul. |d 30 cm | ||
225 | 2 | |a Enseigner à l'école |i Pratiques | |
339 | |a Des conseils, des fiches d'activités et des exemples de programmation pour le cycle 3 en calcul mental. ©Electre 2018 | ||
312 | |a La couverture porte en plus : "Matériel photocopiable" ; "Les fiches d'activités et leurs corrigés" | ||
330 | |a Quelle place donner au calcul mental au cycle 3 ? Quelles stratégies peut-on utiliser pour faire progresser les élèves ? Comment évaluer le calcul mental ? ... Cet ouvrage présente ainsi les bases, des conseils concrets, des fiches d'activités avec corrigés, des exemples de programmation pour des classes par niveau ou multiniveaux. |2 éditeur | ||
410 | | | |0 13679193X |t Enseigner à l'école primaire |x 2105-4177 | |
606 | |3 PPN027373231 |a Calcul mental |3 PPN027790649 |x Étude et enseignement (primaire) |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027424987 |a Numération |3 PPN027790649 |x Étude et enseignement (primaire) |2 rameau | ||
606 | |3 PPN186317743 |a Cycle de consolidation |2 rameau | ||
608 | |3 PPN030209323 |a Manuels d'enseignement primaire |2 rameau | ||
700 | 1 | |3 PPN095366334 |a Pomme |b Michèle |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Electre |c 20181116 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20211215 |g AFNOR | |
979 | |a ESPELM | ||
979 | |a ROC | ||
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ESPEA | ||
930 | |5 721812301:626438985 |b 721812301 |a 510.712 POM |j u | ||
930 | |5 851912101:64752483X |b 851912101 |j u | ||
930 | |5 441092309:725661011 |b 441092309 |j u | ||
930 | |5 490072305:796004218 |b 490072305 |j s | ||
998 | |a 826506 |