Motivez les enfants par le jeu : utilisez les intelligences multiples
Les auteurs associent à chaque type d'intelligence (linguistique, logico-mathématique, visuo-spatiale, kinesthésique, intrapersonnelle, interpersonnelle, musicale et naturaliste, selon la théorie d'Howard Gardner) des jeux de société, permettant aux enfants de développer leurs compétences....
Saved in:
Main Authors : | , , |
---|---|
Other Authors : | |
Format : | Book |
Language : | français |
Title statement : | Motivez les enfants par le jeu : utilisez les intelligences multiples / Renaud Keymeulen, Michel Van Langendonckt, Coralie Massin; préface de Bruno Hourst |
Published : |
Louvain-la-Neuve :
De Boeck supérieur
, DL 2018 |
Physical Description : | 1 vol. (314 p.) |
Series : | Clés pour enseigner & apprendre |
Subjects : |
LEADER | 02985cam a2200637 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN23170920X | ||
003 | http://www.sudoc.fr/23170920X | ||
005 | 20211014055400.0 | ||
010 | |a 978-2-8073-2308-7 |b br. |d 20 EUR | ||
020 | |a FR |b 01967783 | ||
021 | |a FR |b DLE-20190806-49079 | ||
035 | |a (OCoLC)1066256316 | ||
035 | |a FRBNF456721330000000 |z FRBNF45672133 | ||
073 | 1 | |a 9782807323087 | |
100 | |a 20181116h20182018k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a BE | ||
105 | |a a a 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
183 | 1 | |6 z01 |a nga |2 rdacarrier | |
200 | 1 | |a Motivez les enfants par le jeu |e utilisez les intelligences multiples |f Renaud Keymeulen, Michel Van Langendonckt, Coralie Massin |g préface de Bruno Hourst | |
214 | 0 | |a Louvain-la-Neuve |c De Boeck supérieur |d DL 2018 | |
215 | |a 1 vol. (314 p.) |c ill., couv. ill. en coul. |d 24 cm | ||
225 | 2 | |a Clés pour enseigner & apprendre | |
339 | |a S'appuyant sur la théorie des intelligences multiples d'Howard Gardner, cet ouvrage propose de découvrir le potentiel important des jeux de société pour développer des savoirs, savoir-faire et savoir-être ainsi que des compétences disciplinaires ou transversales. ©Electre 2019 | ||
300 | |a Diffusé en France | ||
320 | |a Bibliogr. p. 299-304 | ||
330 | |a Les auteurs associent à chaque type d'intelligence (linguistique, logico-mathématique, visuo-spatiale, kinesthésique, intrapersonnelle, interpersonnelle, musicale et naturaliste, selon la théorie d'Howard Gardner) des jeux de société, permettant aux enfants de développer leurs compétences. | ||
410 | | | |0 23193162X |t Clés pour enseigner & apprendre |c Louvain-la-Neuve |n De Boeck supérieur |d 2018-.... | |
606 | |3 PPN027733432 |a Jeux d'intérieur |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027300218 |a Psychologie de l'apprentissage |2 rameau | ||
606 | |3 PPN172551277 |a Apprentissage par le jeu |2 rameau | ||
606 | |3 PPN087899434 |a Intelligences multiples |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027265722 |a Motivation en éducation |2 rameau | ||
676 | |a 370 |v 23 | ||
686 | |a 370 |2 Cadre de classement de la Bibliographie nationale française | ||
686 | |a 370 |2 Cadre de classement de la Bibliographie nationale française | ||
686 | |a 370 |2 Cadre de classement de la Bibliographie nationale française | ||
700 | 1 | |3 PPN170153088 |a Keymeulen |b Renaud |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN231710305 |a Van Langendonckt |b Michel |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN23171016X |a Massin |b Coralie |4 070 | |
702 | 1 | |3 PPN035138165 |a Hourst |b Bruno |f 1949-.... |4 080 | |
801 | 3 | |a FR |b Electre |c 20181128 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20200130 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a US |b OCoLC |c 20190503 |2 marc21 | |
801 | 0 | |b ZWZ |g ncafnor | |
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ESPELM | ||
979 | |a ESPEA | ||
930 | |5 721812301:637938399 |b 721812301 |a 370.152 KEY |j u | ||
930 | |5 490072305:665026366 |b 490072305 |a 371.337 KEY |j s | ||
998 | |a 830693 |