Réseaux sociaux

Cette sixième édition du livre sur les Réseaux Sociaux s'adresse à toute personne, professionnel ou particulier, désirant comprendre ce phénomène incontournable et l'utiliser à bon escient. Que vous soyez professionnel libéral, salarié, directeur de petite ou de grande entreprise, vous y t...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Rissoan Romain (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Réseaux sociaux / Romain Rissoan
Édition : 6e édition
Publié : St-Herblain : Editions ENI , 2018
Collection : Marketing book
Titre de l'ensemble : Marketing Book
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Documents associés : Autre format: Réseaux sociaux
LEADER 03097clm a2200421 4500
001 PPN231573197
003 http://www.sudoc.fr/231573197
005 20181206014900.0
035 |a ENILNMB6RESSO 
100 |a 20181112f2018 k y0frey0103 ba 
101 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a z 001yy 
135 |a dr||||||||||| 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c c  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a b 
183 1 |6 z01  |a ceb  |2 rdacarrier 
200 1 |a Réseaux sociaux  |f Romain Rissoan 
205 |a 6e édition 
210 |a St-Herblain  |c Editions ENI  |d 2018 
225 1 |a Marketing Book 
230 |a Type de ressource électronique : données textuelles et illustrations sur pages HTML 
300 |a Édition du 12 septembre 2018 
307 |a La pagination de l'édition imprimée correspondante est : 474 p. 
310 |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
330 |a Cette sixième édition du livre sur les Réseaux Sociaux s'adresse à toute personne, professionnel ou particulier, désirant comprendre ce phénomène incontournable et l'utiliser à bon escient. Que vous soyez professionnel libéral, salarié, directeur de petite ou de grande entreprise, vous y trouverez des réponses concrètes basées sur de nombreuses analyses et des exemples qui vous aideront à mettre en place vos actions sur les réseaux sociaux. Considérant les réseaux sociaux numériques comme un type de média social parmi d'autres, une approche globale est proposée afin de coordonner l'utilisation de tous les outils que propose le Web 2.0, 3.0 et 4.0 (Pinterest, Instagram, Slideshare, Snapchat...). Ce livre est organisé en quatre parties : la première partie décompose la raison d'être et les enjeux liés aux médias sociaux. La seconde partie explique ce qu'ils peuvent vous apporter dans le cadre de votre vie professionnelle ou privée ; la troisième partie explique concrètement comment utiliser Twitter, LinkedIn, Facebook et présente les ; nouveaux réseaux sociaux : Youtube, Pinterest, Tumblr, Instagram, Medium, Snapchat ; la quatrième est un guide méthodologique sur l'utilisation des médias sociaux. Il est nécessaire aujourd'hui de prendre le temps de bien comprendre et maîtriser ces nouveaux outils qui sont devenus de véritables vecteurs de communication, indispensables pour toute entreprise soucieuse d'accroître sa visibilité sur Internet 
410 | |t Marketing book 
452 | |t Réseaux sociaux  |b Texte imprimé  |c St-Herblain  |n Editions ENI  |d 2018  |y 978-2-409-01515-1 
700 1 |3 PPN149880774  |a Rissoan  |b Romain  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20181119  |g AFNOR 
801 1 |a FR  |b ENI  |c 20181112  |g AFNOR 
856 4 |5 441099901:624918998  |u http://nantilus.univ-nantes.fr/connecteur_eni/?library_guid=c227ff97-2c87-4ab6-81d9-18f5b0930add 
915 |5 441099901:624918998  |b ENI2018-118 
930 |5 441099901:624918998  |b 441099901  |j g 
991 |5 441099901:624918998  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
998 |a 828822