Le grand livre des stratégies de lecture : 256 stratégies pour les élèves de 5 à 12 ans
Outil pédagogique qui propose des méthodes pédagogiques pour rendre l'apprentissage de la lecture efficace de l'école primaire au collège. Chaque stratégie est structurée ainsi : le niveau de lecture, le genre de texte et les habiletés travaillées ; les modèles de leçons ; les pistes de di...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Le grand livre des stratégies de lecture : 256 stratégies pour les élèves de 5 à 12 ans / Jennifer Serravallo; adaptation, Patricia Forget; traduction, Jean-Loup Lansac |
Publié : |
Montréal (Québec) :
Chenelière éducation
, DL 2018 |
Description matérielle : | 1 vol. (XXII-297 p.) |
Collection : | Chenelière/Didactique. Langue et communication |
Traduction de : | The reading strategies book : your everything guide yo developing skilled readers |
Sujets : |
LEADER | 02431cam a2200517 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN231517467 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/231517467 | ||
005 | 20231220055500.0 | ||
010 | |a 978-2-7650-5689-8 |b br. | ||
035 | |a (OCoLC)1062399852 | ||
035 | |a on1030808918 | ||
035 | |a NLC000045278665 | ||
073 | 1 | |a 9782765056898 | |
100 | |a 20181108h20182018k y0frey0103 ba | ||
101 | 1 | |a fre |c eng |2 639-2 | |
102 | |a CA | ||
105 | |a a a 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
183 | 1 | |6 z01 |a nga |2 RDAfrCarrier | |
200 | 1 | |a Le grand livre des stratégies de lecture |e 256 stratégies pour les élèves de 5 à 12 ans |f Jennifer Serravallo |g adaptation, Patricia Forget |g traduction, Jean-Loup Lansac | |
214 | 0 | |a Montréal (Québec) |c Chenelière éducation |d DL 2018 | |
215 | |a 1 vol. (XXII-297 p.) |c ill., couv. ill. en coul. |d 28 cm | ||
225 | 2 | |a Chenelière/Didactique |i Langue et communication | |
320 | |a Références bibliogr. p. [292]-297 | ||
330 | |a Outil pédagogique qui propose des méthodes pédagogiques pour rendre l'apprentissage de la lecture efficace de l'école primaire au collège. Chaque stratégie est structurée ainsi : le niveau de lecture, le genre de texte et les habiletés travaillées ; les modèles de leçons ; les pistes de discussion ; les tableaux d'ancrage ; les tableaux d'élèves. | ||
410 | | | |0 108978346 |t Chenelière/Didactique. Langue et communication |x 2371-1833 | |
454 | | | |t The reading strategies book |o your everything guide yo developing skilled readers | |
517 | | | |a Le grand livre des stratégies de lecture |e deux cent cinquante-six stratégies pour les élèves de cinq à douze ans | |
606 | |3 PPN027328295 |a Méthodes d'apprentissage de la lecture |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027236447 |a Lecture |x Étude et enseignement (primaire) |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027935515 |a Lecture |x Étude et enseignement (secondaire) |2 rameau | ||
700 | 1 | |3 PPN231517564 |a Serravallo |b Jennifer |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN188327096 |a Forget |b Patricia |4 010 | |
701 | 1 | |3 PPN153076771 |a Lansac |b Jean-Loup |4 730 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20211027 |g AFNOR | |
801 | 0 | |b MUQ |g AACR2 | |
801 | 2 | |b OCLCO |g AACR2 | |
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ESPELM | ||
930 | |5 441092309:636171353 |b 441092309 |a 37+S1122b SER |j u | ||
930 | |5 721812301:806004851 |b 721812301 |j u | ||
998 | |a 831082 |