Le grand livre des stratégies de lecture : 256 stratégies pour les élèves de 5 à 12 ans

Outil pédagogique qui propose des méthodes pédagogiques pour rendre l'apprentissage de la lecture efficace de l'école primaire au collège. Chaque stratégie est structurée ainsi : le niveau de lecture, le genre de texte et les habiletés travaillées ; les modèles de leçons ; les pistes de di...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Serravallo Jennifer (Auteur), Forget Patricia (Adaptateur), Lansac Jean-Loup (Traducteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le grand livre des stratégies de lecture : 256 stratégies pour les élèves de 5 à 12 ans / Jennifer Serravallo; adaptation, Patricia Forget; traduction, Jean-Loup Lansac
Publié : Montréal (Québec) : Chenelière éducation , DL 2018
Description matérielle : 1 vol. (XXII-297 p.)
Collection : Chenelière/Didactique. Langue et communication
Traduction de : The reading strategies book : your everything guide yo developing skilled readers
Sujets :
LEADER 02431cam a2200517 4500
001 PPN231517467
003 http://www.sudoc.fr/231517467
005 20231220055500.0
010 |a 978-2-7650-5689-8  |b br. 
035 |a (OCoLC)1062399852 
035 |a on1030808918 
035 |a NLC000045278665 
073 1 |a 9782765056898 
100 |a 20181108h20182018k y0frey0103 ba 
101 1 |a fre  |c eng  |2 639-2 
102 |a CA 
105 |a a a 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a Le grand livre des stratégies de lecture  |e 256 stratégies pour les élèves de 5 à 12 ans  |f Jennifer Serravallo  |g adaptation, Patricia Forget  |g traduction, Jean-Loup Lansac 
214 0 |a Montréal (Québec)  |c Chenelière éducation  |d DL 2018 
215 |a 1 vol. (XXII-297 p.)  |c ill., couv. ill. en coul.  |d 28 cm 
225 2 |a Chenelière/Didactique  |i Langue et communication 
320 |a Références bibliogr. p. [292]-297 
330 |a Outil pédagogique qui propose des méthodes pédagogiques pour rendre l'apprentissage de la lecture efficace de l'école primaire au collège. Chaque stratégie est structurée ainsi : le niveau de lecture, le genre de texte et les habiletés travaillées ; les modèles de leçons ; les pistes de discussion ; les tableaux d'ancrage ; les tableaux d'élèves. 
410 | |0 108978346  |t Chenelière/Didactique. Langue et communication  |x 2371-1833 
454 | |t The reading strategies book  |o your everything guide yo developing skilled readers 
517 | |a Le grand livre des stratégies de lecture  |e deux cent cinquante-six stratégies pour les élèves de cinq à douze ans 
606 |3 PPN027328295  |a Méthodes d'apprentissage de la lecture  |2 rameau 
606 |3 PPN027236447  |a Lecture  |x Étude et enseignement (primaire)  |2 rameau 
606 |3 PPN027935515  |a Lecture  |x Étude et enseignement (secondaire)  |2 rameau 
700 1 |3 PPN231517564  |a Serravallo  |b Jennifer  |4 070 
701 1 |3 PPN188327096  |a Forget  |b Patricia  |4 010 
701 1 |3 PPN153076771  |a Lansac  |b Jean-Loup  |4 730 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20211027  |g AFNOR 
801 0 |b MUQ  |g AACR2 
801 2 |b OCLCO  |g AACR2 
979 |a ESPEN 
979 |a ESPELM 
930 |5 441092309:636171353  |b 441092309  |a 37+S1122b SER  |j u 
930 |5 721812301:806004851  |b 721812301  |j u 
998 |a 831082