Enfants et adolescents à haut potentiel intellectuel et troubles spécifiques du langage écrit : proposition d'une démarche pour le diagnostic orthophonique de dyslexie/dysorthographie
La problématique des sujets à haut potentiel intellectuel (HPI) et dyslexiques/dysorthographique, qui a fait l'objet de nombreux travaux aux Etats-Unis et au Canada, est peu étudiée en France. Pourtant, la présence d'un HPI, surtout quand il n'est pas connu au moment du bilan, complex...
Saved in:
Main Authors : | , , |
---|---|
Corporate Authors : | , |
Format : | Thesis |
Language : | français |
Title statement : | Enfants et adolescents à haut potentiel intellectuel et troubles spécifiques du langage écrit : proposition d'une démarche pour le diagnostic orthophonique de dyslexie/dysorthographie / Violaine Chusseau; sous la direction de Élodie Guillouët et de Stéphanie Cayeux |
Published : |
Nantes :
Université de Nantes
, 2018 |
Online Access : |
Via Nantes Université network
|
Note de thèse : | Reproduction de : Mémoire du certificat de capacité d'orthophoniste : Médecine. Orthophonie : Nantes : 2018 |
Subjects : | |
Related Items : | Is reproduction of:
Enfants et adolescents à haut potentiel intellectuel et troubles spécifiques du langage écrit |
Table of Contents unavailable