La communication avec un enfant polyhandicapé : quels besoins et quels points d'appui pour un accompagnement parental de qualité ?
Le polyhandicap mène à des situations complexes limitant l'interaction entre l'enfant et ses parents. Nous nous sommes demandé quels étaient, d'une part, les besoins des familles en termes d'accompagnement orthophonique de la communication et, d'autre part, sur quels aspects...
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Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | La communication avec un enfant polyhandicapé : quels besoins et quels points d'appui pour un accompagnement parental de qualité ? / Loeva Baguet; sous la direction de Christine Nuez |
Publié : |
Nantes :
Université de Nantes
, 2018 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
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Note de thèse : | Reproduction de : Mémoire du certificat de capacité d'orthophoniste : Médecine. Orthophonie : Nantes : 2018 |
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La communication avec un enfant polyhandicapé |