La boîte à outils de la stratégie big data

La 4e de couv. indique : "Quels sont les enjeux stratégiques et techniques du big data ? Quels sont les nouveaux métiers au sein de l'entreprise ? Comment gérer des équipes de manière agile et mener des projets big data ? Quelles technologies et infrastructures choisir pour développer l�...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via La boîte à outils de la stratégie big data
Auteurs principaux : Rissoan Romain (Auteur), Jouin Romain (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : La boîte à outils de la stratégie big data / Romain Rissoan, Romain Jouin
Publié : Malakoff : Dunod , DL 2018
Description matérielle : 1 vol. (191 p.)
Collection : La Boîte à outils. Compétences transversales
Sujets :
Documents associés : Autre format: La boîte à outils de la stratégie big data
Description
Résumé : La 4e de couv. indique : "Quels sont les enjeux stratégiques et techniques du big data ? Quels sont les nouveaux métiers au sein de l'entreprise ? Comment gérer des équipes de manière agile et mener des projets big data ? Quelles technologies et infrastructures choisir pour développer l'usage du big data dans les entreprises ? Comment appliquer les résultats des modélisations ? Découvrez 65 outils et méthodes indispensables pour intégrer la stratégie big data au sein de votre entreprise. Chaque outil est traité de façon visuelle et structuré sur 2 ou 4 pages avec des schémas de synthèse, les objectifs et le contexte d'utilisation, des conseils méthodologiques, ainsi que des mises en situation concrètes."
Titre de dos : Stratégie big data
Notes : La couv. porte en plus : "65 outils & méthodes"
Public : Public : managers et dirigeants, chief digital officers et chief data officers ; responsables digital ; responsables marketing
Bibliographie : Glossaire
ISBN : 978-2-10-077898-0