Stratégies et marketing du champagne : quelle place demain pour le champagne sur le marché mondial des vins effervescents ?

La 4è de couv. indique : "Dans le monde du vin, le champagne est un cas à part. Très valorisé - 4 % du vignoble français seulement mais 20 % de son chiffre d'affaires -, il dispose d'une notoriété exceptionnelle et s'appuie sur des marques mondiales. De nombreux points le disting...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Cubertafond Martin (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Stratégies et marketing du champagne : quelle place demain pour le champagne sur le marché mondial des vins effervescents ? / Martin Cubertafond
Publié : Paris : Eyrolles , DL 2018
Description matérielle : 1 vol. (250 p.)
Sujets :

BU Droit

Informations d'exemplaires de BU Droit
Cote Prêt Statut
Rez-de-chaussée 658.8 CUB Empruntable Disponible