Stratégies et marketing du champagne : quelle place demain pour le champagne sur le marché mondial des vins effervescents ?
La 4è de couv. indique : "Dans le monde du vin, le champagne est un cas à part. Très valorisé - 4 % du vignoble français seulement mais 20 % de son chiffre d'affaires -, il dispose d'une notoriété exceptionnelle et s'appuie sur des marques mondiales. De nombreux points le disting...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Stratégies et marketing du champagne : quelle place demain pour le champagne sur le marché mondial des vins effervescents ? / Martin Cubertafond |
Publié : |
Paris :
Eyrolles
, DL 2018 |
Description matérielle : | 1 vol. (250 p.) |
Sujets : |
BU Droit
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Rez-de-chaussée | 658.8 CUB | Empruntable | Disponible |