StoryBrand : scénarisez votre marque et faites-vous entendre

La 4e de couverture indique : "Comment expliquer clairement ce que l'on vend ? Comment rendre accessible sa proposition de valeur et toucher son public au cœur ? Certains mots poussent les gens à vouloir acheter certaines choses mais chaque jour, des chefs d'entreprise et des entrepre...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Miller Donald (Auteur)
Autres auteurs : Bouvier Marianne (Traducteur), Guenette Magali (Traducteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : StoryBrand : scénarisez votre marque et faites-vous entendre / Donald Miller; traduit de l'anglais (États-Unis) par Marianne Bouvier et Magali Guenette
Publié : [Montreuil] : Pearson France , copyright 2018
Description matérielle : 1 vol. (180 p.)
Traduction de : Building a Storybrand
Sujets :
LEADER 03195cam a2200457 4500
001 PPN230344127
003 http://www.sudoc.fr/230344127
005 20230406055400.0
010 |a 978-2-7440-6702-0  |b br.  |d 25 EUR 
035 |a (OCoLC)1056158924 
073 1 |a 9782744067020 
100 |a 20180925h20182018m y0frey0103 ba 
101 1 |a fre  |c eng 
102 |a FR 
105 |a a a 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 rdacarrier 
200 1 |a StoryBrand  |e scénarisez votre marque et faites-vous entendre  |f Donald Miller  |g traduit de l'anglais (États-Unis) par Marianne Bouvier et Magali Guenette 
210 |a [Montreuil]  |c Pearson France  |d copyright 2018 
215 |a 1 vol. (180 p.)  |c tabl., fig., couv. ill. en coul.  |d 24 cm 
339 |a Une présentation des nouvelles techniques utilisées par les marketeurs pour se faire écouter du public. L'auteur décrit les raisons qui poussent les consommateurs à l'achat, la manière d'écrire une histoire captivante pour créer un lien avec le client ainsi que des astuces pour simplifier ses messages et rendre son site comme ses supports marketing plus attractifs. ©Electre 2018 
320 |a Notes bibliogr. en bas de pages 
330 |a La 4e de couverture indique : "Comment expliquer clairement ce que l'on vend ? Comment rendre accessible sa proposition de valeur et toucher son public au cœur ? Certains mots poussent les gens à vouloir acheter certaines choses mais chaque jour, des chefs d'entreprise et des entrepreneurs perdent de l'argent car ils n'expriment pas clairement ce que fait leur entreprise. Dans cet ouvrage, vous découvrirez la trame StoryBrand qui vous aidera à parler de votre marque de la manière la plus simple et la plus convaincante possible. Vous apprendrez : les sept composantes narratives universelles auxquelles tout être humain est sensible ; la vraie raison qui pousse les clients à acheter ; comment clarifier le message de votre marque pour qu'il soit compris de tous ; comment communiquer de la manière la plus efficace à travers vos sites web, vos brochures et les médias sociaux. Que vous soyez entrepreneur, homme ou femme politique, directeur marketing ou chef d'entreprise, StoryBrand transformera la façon dont vous exposerez qui vous êtes, ce que vous faites et la valeur unique de ce que vous apportez à votre audience." 
454 | |t Building a Storybrand  |e clarify your message so customers will listen  |d cop. 2017 
606 |3 PPN027740218  |a Communication en marketing  |2 rameau 
606 |3 PPN027742938  |a Marques de commerce  |3 PPN027467945  |x Gestion  |2 rameau 
606 |3 PPN132895994  |a Stratégie de marque  |3 PPN027467945  |x Gestion  |2 rameau 
676 |a 658.8/02  |v 23 
680 |a HF5415.1255  |b .M5473 2017 
700 1 |3 PPN230344178  |a Miller  |b Donald  |f 1971-....  |4 070 
702 1 |3 PPN078187109  |a Bouvier  |b Marianne  |4 730 
702 1 |3 PPN225843943  |a Guenette  |b Magali  |4 730 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20180830  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20181123  |g AFNOR 
979 |a DEC 
930 |5 441092103:624308766  |b 441092103  |j u 
998 |a 824683