StoryBrand : scénarisez votre marque et faites-vous entendre

La 4e de couverture indique : "Comment expliquer clairement ce que l'on vend ? Comment rendre accessible sa proposition de valeur et toucher son public au cœur ? Certains mots poussent les gens à vouloir acheter certaines choses mais chaque jour, des chefs d'entreprise et des entrepre...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Miller Donald (Auteur)
Autres auteurs : Bouvier Marianne (Traducteur), Guenette Magali (Traducteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : StoryBrand : scénarisez votre marque et faites-vous entendre / Donald Miller; traduit de l'anglais (États-Unis) par Marianne Bouvier et Magali Guenette
Publié : [Montreuil] : Pearson France , copyright 2018
Description matérielle : 1 vol. (180 p.)
Traduction de : Building a Storybrand
Sujets :
Description
Résumé : La 4e de couverture indique : "Comment expliquer clairement ce que l'on vend ? Comment rendre accessible sa proposition de valeur et toucher son public au cœur ? Certains mots poussent les gens à vouloir acheter certaines choses mais chaque jour, des chefs d'entreprise et des entrepreneurs perdent de l'argent car ils n'expriment pas clairement ce que fait leur entreprise. Dans cet ouvrage, vous découvrirez la trame StoryBrand qui vous aidera à parler de votre marque de la manière la plus simple et la plus convaincante possible. Vous apprendrez : les sept composantes narratives universelles auxquelles tout être humain est sensible ; la vraie raison qui pousse les clients à acheter ; comment clarifier le message de votre marque pour qu'il soit compris de tous ; comment communiquer de la manière la plus efficace à travers vos sites web, vos brochures et les médias sociaux. Que vous soyez entrepreneur, homme ou femme politique, directeur marketing ou chef d'entreprise, StoryBrand transformera la façon dont vous exposerez qui vous êtes, ce que vous faites et la valeur unique de ce que vous apportez à votre audience."
Bibliographie : Notes bibliogr. en bas de pages
ISBN : 978-2-7440-6702-0