Faire réussir les élèves avec la pédagogie différenciée en cycle 2 : CP-CE1-CE2 programme 2016
Présentation historique et sociologique de la pédagogie différenciée. Typologie des différents profils d'élèves : en grande difficulté, perturbateur, haut potentiel intellectuel, et ce dont ils peuvent tirer d'une différenciation pédagogique. Proposition de méthodes, bonnes pratiques et di...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Faire réussir les élèves avec la pédagogie différenciée en cycle 2 : CP-CE1-CE2 : programme 2016 / Eric Battut, Daniel Bensimhon |
Publié : |
[Paris] :
Retz
, DL 2018 |
Description matérielle : | 1 volume (270 p.) |
Collection : | Collection Pédagogie pratique (Paris. 2000) |
Sujets : |
LEADER | 02532cam a2200517 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN230299458 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/230299458 | ||
005 | 20201106060100.0 | ||
010 | |a 978-2-7256-3662-7 |b br. |d 17,90 EUR | ||
035 | |a (OCoLC)1056078956 | ||
073 | 1 | |a 9782725636627 | |
100 | |a 20180921h20182018m y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a a 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
183 | 1 | |6 z01 |a nga |2 rdacarrier | |
200 | 1 | |a Faire réussir les élèves avec la pédagogie différenciée en cycle 2 |e CP-CE1-CE2 |e programme 2016 |f Eric Battut, Daniel Bensimhon | |
210 | |a [Paris] |c Retz |d DL 2018 | ||
215 | |a 1 volume (270 p.) |c illustrations en couleurs, couverture illustrée en couleurs |d 22 cm | ||
225 | 2 | |a Pédagogie pratique | |
339 | |a Un ouvrage à destination des enseignants pour les aider à gérer les élèves selon leurs spécificités grâce à la pédagogie différenciée. Les dispositifs de mise en oeuvre sont précisés en fonction des profils, des besoins et des singularités des élèves. ©Electre 2018 | ||
320 | |a Bibliographie p. 269-270. Notes bibliographiques | ||
330 | |a Présentation historique et sociologique de la pédagogie différenciée. Typologie des différents profils d'élèves : en grande difficulté, perturbateur, haut potentiel intellectuel, et ce dont ils peuvent tirer d'une différenciation pédagogique. Proposition de méthodes, bonnes pratiques et dispositifs pédagogiques à mettre en place au cycle des apprentissages fondamentaux. | ||
410 | | | |0 05789275X |t Collection Pédagogie pratique (Paris. 2000) |x 1620-0292 | |
606 | |3 PPN027491552 |a Enseignement individualisé |2 rameau | ||
606 | |3 PPN028181697 |a Classes hétérogènes |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027508099 |a Pédagogie par objectifs |2 rameau | ||
606 | |3 PPN184323967 |a Cycle des apprentissages fondamentaux |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027249603 |a Réussite scolaire |2 rameau | ||
676 | |a 371.394 0944 |v 23 | ||
700 | 1 | |3 PPN115318739 |a Battut |b Éric |f 1961-.... |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN034885064 |a Bensimhon |b Daniel |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Electre |c 20180904 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20190305 |g AFNOR | |
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ROC | ||
979 | |a ESPEA | ||
930 | |5 851912101:622073788 |b 851912101 |j u | ||
930 | |5 441092309:625039815 |b 441092309 |a 37+P23 BAT |j u | ||
930 | |5 490072305:636210944 |b 490072305 |a 371.394 BAT |j s | ||
998 | |a 819571 |