Faire réussir les élèves avec la pédagogie différenciée en cycle 3 : CM1-CM2-6e programme 2016
Outil pédagogique qui propose une présentation historique et sociologique de la pédagogie différenciée et des méthodes et dispositifs pédagogiques à mettre en place selon les profils d'élèves : en grande difficulté, perturbateur, haut potentiel intellectuel. Ces pistes pour une différenciation...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Faire réussir les élèves avec la pédagogie différenciée en cycle 3 : CM1-CM2-6e : programme 2016 / Éric Battut, Daniel Bensimhon |
Publié : |
[Paris] :
Retz
, DL 2018 |
Description matérielle : | 1 volume (270 p.) |
Collection : | Collection Pédagogie pratique (Paris. 2000) |
Sujets : |
Résumé : | Outil pédagogique qui propose une présentation historique et sociologique de la pédagogie différenciée et des méthodes et dispositifs pédagogiques à mettre en place selon les profils d'élèves : en grande difficulté, perturbateur, haut potentiel intellectuel. Ces pistes pour une différenciation pédagogique efficace sont proposées pour les classes de CM1, CM2 et les classes de 6e. |
---|---|
Variantes de titre : | Faire réussir les élèves avec la pédagogie différenciée en cycle 3 : cours moyen première année, cours moyen deuxième année, sixième |
Bibliographie : | Bibliographie p. 269-270. Notes bibliographiques |
ISBN : | 978-2-7256-3663-4 |