Relation client et animation de réseaux : BTS NDRC, 1re et 2e années nouveau référentiel

Chaque chapitre se compose d'une partie cours, d'un dossier, de documents variés sur le contexte professionnel, de fiches ressources ainsi que d'une partie applications pour s'entraîner et approfondir les notions. Avec un accès à de nombreuses ressources numériques

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Barbier Sophie (Auteur), Gauthier Roy Stéphanie (Auteur), Gazon Catherine (Auteur)
Format : Manuel
Langue : français
Titre complet : Relation client et animation de réseaux : BTS NDRC, 1re et 2e années : nouveau référentiel / Sophie Barbier, Stéphanie Gauthier Roy, Catherine Gazon, ... [et al.]
Publié : Paris : Nathan technique , C 2018
Description matérielle : 1 vol. (285 p.)
Collection : BTS NRDC
Sujets :
LEADER 02614cam a2200565 4500
001 PPN230148875
003 http://www.sudoc.fr/230148875
005 20221207055800.0
010 |a 978-2-09-165066-1 
035 |a (OCoLC)1055028278 
073 0 |a 9782091650661 
100 |a 20180913d2018 e y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a j 001yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 |6 z02  |c sti  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
181 1 |6 z02  |a b#  |b xb2e## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 |6 z02  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
182 1 |6 z02  |a n 
183 |6 z01  |6 z02  |a nga  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a Relation client et animation de réseaux  |e BTS NDRC, 1re et 2e années  |e nouveau référentiel  |f Sophie Barbier, Stéphanie Gauthier Roy, Catherine Gazon, ... [et al.] 
214 0 |a Paris  |c Nathan technique 
214 4 |d C 2018 
215 |a 1 vol. (285 p.)  |c couv. ill. en coul., ill. en coul.  |d 30 cm 
225 |a BTS NRDC 
300 |a NDRC = Négociation et digitalisation de la relation client 
307 |a Feuillets détachables 
314 |a Autres contributions : Valérie Loubat, Sophie Ortolan 
330 |a Chaque chapitre se compose d'une partie cours, d'un dossier, de documents variés sur le contexte professionnel, de fiches ressources ainsi que d'une partie applications pour s'entraîner et approfondir les notions. Avec un accès à de nombreuses ressources numériques 
461 | |t BTS NRDC 
517 | |a Brevet de technicien supérieur négociation et digitalisation de la relation client 
606 |3 PPN027299015  |a Production  |x Gestion  |3 PPN03020934X  |x Manuels d'enseignement supérieur  |2 rameau 
606 |3 PPN027228096  |a Gestion d'entreprise  |3 PPN03020934X  |x Manuels d'enseignement supérieur  |2 rameau 
606 |3 PPN028696719  |a Relations avec la clientèle  |3 PPN027791351  |x Étude et enseignement (supérieur)  |2 rameau 
606 |3 PPN027482073  |a Vente  |3 PPN03020934X  |x Manuels d'enseignement supérieur  |2 rameau 
606 |3 PPN029337232  |a Négociations (affaires)  |3 PPN03020934X  |x Manuels d'enseignement supérieur  |2 rameau 
606 |3 PPN033979545  |a Relations clients-fournisseurs  |3 PPN03020934X  |x Manuels d'enseignement supérieur  |2 rameau 
606 |3 PPN027258564  |a Enseignement technique  |2 rameau 
700 1 |3 PPN230149022  |a Barbier  |b Sophie  |4 070 
701 1 |3 PPN230148972  |a Gauthier Roy  |b Stéphanie  |4 070 
701 1 |3 PPN199417881  |a Gazon  |b Catherine  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20200108  |g AFNOR 
930 |5 441092309:765271958  |b 441092309  |j s 
979 |a ESPEN 
998 |a 936463