Explorons les formes : GS
Cet ouvrage, qui place le jeu au coeur des apprentissages, porte sur l'exploration des formes en Grande Section de maternelle. Il présente une progression en 21 modules à inscrire dans une démarche spiralaire où, à travers des activités de manipulation et des jeux variés, les enfants apprennent...
Saved in:
Main Author : | |
---|---|
Other Authors : | , |
Format : | Textbook |
Language : | français |
Title statement : | Explorons les formes : GS / Marie Litra; [Directeur des publications : Arnaud Habrant]; [Directeur des rédactions : Charles Hervis] |
Published : |
Revigny-sur-Ornain :
Martin media [La Classe maternelle]
, DL 2018 |
Physical Description : | 1 vol. (80 p.) |
Series : | Maths en maternelle |
Titre de l'ensemble : | Maths en maternelle |
Subjects : |
LEADER | 02273cam a2200469 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN229950655 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/229950655 | ||
005 | 20221207055400.0 | ||
010 | |a 978-2-35058-270-2 |b br. |d 15 EUR | ||
035 | |a (OCoLC)1054361151 | ||
073 | 1 | |a 9782350582702 | |
100 | |a 20180906h20182018c y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a j 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | |6 z02 |c sti |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
181 | 1 | |6 z02 |a b# |b xb2e## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | |6 z02 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
182 | 1 | |6 z02 |a n | |
183 | 1 | |6 z01 |a nga |2 rdacarrier | |
200 | 1 | |a Explorons les formes |e GS |f Marie Litra |g [Directeur des publications : Arnaud Habrant] |g [Directeur des rédactions : Charles Hervis] | |
210 | |a Revigny-sur-Ornain |c Martin media [La Classe maternelle] |d DL 2018 | ||
215 | |a 1 vol. (80 p.) |c illustration en couleurs, couverture illustrations en couleur |d 24 cm | ||
225 | 1 | |a Maths en maternelle | |
330 | |a Cet ouvrage, qui place le jeu au coeur des apprentissages, porte sur l'exploration des formes en Grande Section de maternelle. Il présente une progression en 21 modules à inscrire dans une démarche spiralaire où, à travers des activités de manipulation et des jeux variés, les enfants apprennent à reconnaître, distinguer des formes planes (disque, triangle, carré, rectangle, losange, ovale, trapèze) et des solides (cube, pavé droit, boule, cylindre, cône, pyramide) tout en abordant certaines notions (taille, symétrie, collection, pavage)...[4ème de couverture] | ||
410 | | | |t Maths en maternelle | |
606 | |3 PPN027227545 |a Géométrie |3 PPN027789861 |x Étude et enseignement (préscolaire) |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027634507 |a Perception des formes |2 rameau | ||
606 | |3 PPN169291650 |a Figures (perception visuelle) |2 rameau | ||
606 | |3 PPN184325250 |a Cycle des apprentissages premiers |2 rameau | ||
700 | 1 | |3 PPN029138728 |a Litra |b Marie |f 1947-.... |4 070 | |
702 | 1 | |3 PPN168030497 |a Habrant |b Arnaud |4 651 | |
702 | 1 | |3 PPN18836191X |a Hervis |b Charles |4 651 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20181218 |g AFNOR | |
979 | |a ESPELM | ||
930 | |5 721812301:626246423 |b 721812301 |a 510.711 LIT |j u | ||
998 | |a 826485 |