La communication interne des entreprises

La 4e de couv. indique : "Vous souhaitez analyser les enjeux actuels de la communication interne des entreprises ? Ce livre définit les objectifs, les outils et la stratégie de communication des entreprises en examinant les conditions de leur réussite. Il comprend les derniers développements li...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via La communication interne des entreprises
Auteurs principaux : Almeida Nicole d' (Auteur), Libaert Thierry (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : La communication interne des entreprises / Nicole d'Almeida, Thierry Libaert
Édition : 8e édition
Publié : Malakoff : Dunod , DL 2018
Description matérielle : 1 vol. (128 p.)
Collection : Les Topos (Paris)
Sujets :
Documents associés : Autre format: La communication interne des entreprises
LEADER 02730cam a2200493 4500
001 PPN229934862
003 http://www.sudoc.fr/229934862
005 20230710130100.0
010 |a 978-2-10-077484-5  |b br.  |d 9,80 EUR 
035 |a (OCoLC)1054927736 
073 1 |a 9782100774845 
100 |a 20180905h20182018m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |2 639-2 
102 |a FR 
105 |a y a 001yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a La communication interne des entreprises  |f Nicole d'Almeida, Thierry Libaert 
205 |a 8e édition 
214 0 |a Malakoff  |c Dunod  |d DL 2018 
215 |a 1 vol. (128 p.)  |d 18 cm 
225 0 |a Les topos  |e le savoir en 2 mots 
339 |a L'accent est porté sur le rôle de la stratégie de communication interne face aux choix managériaux de l'entreprise. Les auteurs présentent la place de la communication interne, ses outils écrits et oraux, l'audit et le plan de communication avec de nombreux exemples concrets. ©Electre 2019 
320 |a Bibliogr. p. [125]-126. Notes bibliogr. Index 
330 |a La 4e de couv. indique : "Vous souhaitez analyser les enjeux actuels de la communication interne des entreprises ? Ce livre définit les objectifs, les outils et la stratégie de communication des entreprises en examinant les conditions de leur réussite. Il comprend les derniers développements liés aux nouveaux enjeux de la communication interne et la place centrale des intranets. Il présente également les modes collaboratifs tels que les réseaux sociaux internes. À la fois pratique et théorique, cette 8e édition permet de comprendre, grâce à de nombreux exemples concrets et actualisés, les contraintes, les contours et la finalité des différentes actions de communication interne." 
410 | |0 013702157  |t Les Topos (Paris)  |x 1284-7232 
452 | |0 233360573  |t La communication interne des entreprises  |f Nicole d'Almeida, Thierry Libaert  |e 8e édition  |c Malakoff  |n Dunod  |d 2018  |y 978-21-0078-733-3 
606 |3 PPN027690342  |a Communication dans les organisations  |2 rameau 
608 |3 PPN027790045  |a Guides pratiques  |2 rameau 
676 |a 658.45  |v 23 
700 1 |3 PPN031983944  |a Almeida  |b Nicole d'  |4 070 
701 1 |3 PPN031353797  |a Libaert  |b Thierry  |f 1959-....  |4 070 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20180914  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20210423  |g AFNOR 
979 |a IUTN 
979 |a ROC 
930 |5 441092206:640842356  |b 441092206  |j s 
930 |5 851912101:648035921  |b 851912101  |j u 
991 |5 441092206:640842356  |a Exemplaire modifié automatiquement. le 25-01-2023 15:45 
998 |a 838888