La communication interne des entreprises

La 4e de couv. indique : "Vous souhaitez analyser les enjeux actuels de la communication interne des entreprises ? Ce livre définit les objectifs, les outils et la stratégie de communication des entreprises en examinant les conditions de leur réussite. Il comprend les derniers développements li...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via La communication interne des entreprises
Auteurs principaux : Almeida Nicole d' (Auteur), Libaert Thierry (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : La communication interne des entreprises / Nicole d'Almeida, Thierry Libaert
Édition : 8e édition
Publié : Malakoff : Dunod , DL 2018
Description matérielle : 1 vol. (128 p.)
Collection : Les Topos (Paris)
Sujets :
Documents associés : Autre format: La communication interne des entreprises
Description
Résumé : La 4e de couv. indique : "Vous souhaitez analyser les enjeux actuels de la communication interne des entreprises ? Ce livre définit les objectifs, les outils et la stratégie de communication des entreprises en examinant les conditions de leur réussite. Il comprend les derniers développements liés aux nouveaux enjeux de la communication interne et la place centrale des intranets. Il présente également les modes collaboratifs tels que les réseaux sociaux internes. À la fois pratique et théorique, cette 8e édition permet de comprendre, grâce à de nombreux exemples concrets et actualisés, les contraintes, les contours et la finalité des différentes actions de communication interne."
Bibliographie : Bibliogr. p. [125]-126. Notes bibliogr. Index
ISBN : 978-2-10-077484-5