La communication externe des entreprises

La 4e de couv. indique : "Comment les entreprises se font-elles connaître auprès de leurs différents publics ? Quels sont les outils et les stratégies de communication externe ? Ce livre présente l'essentiel des techniques utilisées pour toutes les formes de communication externe : la comm...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via La communication externe des entreprises
Auteurs principaux : Libaert Thierry (Auteur), Westphalen Marie-Hélène (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : La communication externe des entreprises / Thierry Libaert, Marie-Hélène Westphalen
Édition : 5e édition
Publié : Malakoff : Dunod , DL 2018
Description matérielle : 1 vol. (130 p.)
Collection : Les Topos (Paris)
Sujets :
Documents associés : Autre format: La communication externe des entreprises
LEADER 02690cam a2200481 4500
001 PPN229934676
003 http://www.sudoc.fr/229934676
005 20240605061000.0
010 |a 978-2-10-077485-2  |b br. 
035 |a (OCoLC)1053844271 
073 1 |a 9782100774852 
100 |a 20180905h20182018k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y a 001yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 rdacarrier 
200 1 |a La communication externe des entreprises  |f Thierry Libaert, Marie-Hélène Westphalen 
205 |a 5e édition 
210 |a Malakoff  |c Dunod  |d DL 2018 
215 |a 1 vol. (130 p.)  |d 18 cm 
225 0 |a Les topos  |e le savoir en 2 mots 
339 |a Les principales techniques de communication utilisées par l'entreprise pour se faire connaître en tant qu'institution auprès de ses différents publics. Cet ouvrage intègre la dimension numérique qui a révolutionné la pratique de la communication ainsi que l'évaluation des actions de communication. ©Electre 2019 
320 |a Bibliogr., [1] p. Index 
330 |a La 4e de couv. indique : "Comment les entreprises se font-elles connaître auprès de leurs différents publics ? Quels sont les outils et les stratégies de communication externe ? Ce livre présente l'essentiel des techniques utilisées pour toutes les formes de communication externe : la communication visuelle ; les relations presse ; la communication financière ; la communication de crise ; le mécénat et le sponsoring ; la publicité ; la communication digitale. Entièrement mise à jour, cette 5e édition, augmentée de compléments en ligne, propose des définitions claires et précises et offre de nombreux exemples tirés de l'actualité." 
410 | |0 013702157  |t Les Topos (Paris)  |x 1284-7232 
452 | |0 233360646  |t La communication externe des entreprises  |f Thierry Libaert, Marie-Hélène Westphalen  |e 5e édition  |c Malakoff  |n Dunod  |d 2018  |y 978-21-0078-769-2 
606 |3 PPN027467473  |a Entreprises  |3 PPN027789616  |x Relations publiques  |3 PPN027226794  |y France  |2 rameau 
606 |3 PPN02726629X  |a Publicité  |3 PPN027226794  |y France  |2 rameau 
606 |3 PPN027740218  |a Communication en marketing  |3 PPN027226794  |y France  |2 rameau 
676 |a 658.45  |v 23 
676 |a 659.2  |v 23 
700 1 |3 PPN031353797  |a Libaert  |b Thierry  |f 1959-....  |4 070 
701 1 |3 PPN029764831  |a Westphalen  |b Marie-Hélène  |4 070 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20180914  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20190710  |g AFNOR 
979 |a ROC 
930 |5 851912101:648167798  |b 851912101  |j u 
998 |a 855322