Passerelles : enseigner les mathématiques par leur histoire au cycle 3 ressources et formation
Présentation et analyse "de séquences d'enseignement expérimentées dans des classes du cycle 3 (CM1-CM2-6e) autour de documents historiques. Chaque séquence exploite une ressource ancienne, qu'il s'agisse d'un dessin, d'un texte (texte mathématique ou philosophique, tex...
Saved in:
Main Author : | |
---|---|
Corporate Author : | |
Other Authors : | , |
Format : | Book |
Language : | français |
Title statement : | Passerelles : enseigner les mathématiques par leur histoire au cycle 3 : ressources et formation / Commission inter-IREM "épistémologie et histoire"; coordonné par Marc Moyon et Dominique Tournès |
Published : |
[Bouc Bel air] :
Arpeme
, DL 2018 |
Physical Description : | 1 vol. (252 p.) |
Online Access : |
Table des matières disponible à l'adresse
|
Subjects : |
Internet
Table des matières disponible à l'adresseBU La Roche-sur-Yon
Location | Call Number | Loan type | Status |
---|---|---|---|
Salle de lecture | 372.7 PAS | Empruntable | Available |
Inspé - Angers
Location | Call Number | Loan type | Status |
---|---|---|---|
Libre-accès | 510.71 PAS | Empruntable | Available |
Inspé - Le Mans
Location | Call Number | Loan type | Status |
---|---|---|---|
Espace pédagogique | 510.71 PAS | Empruntable | Available |
Inspé - Nantes
Location | Call Number | Loan type | Status |
---|---|---|---|
Rez-de-jardin | 37+T111c PAS | Empruntable | Available |