Passerelles : enseigner les mathématiques par leur histoire au cycle 3 ressources et formation
Présentation et analyse "de séquences d'enseignement expérimentées dans des classes du cycle 3 (CM1-CM2-6e) autour de documents historiques. Chaque séquence exploite une ressource ancienne, qu'il s'agisse d'un dessin, d'un texte (texte mathématique ou philosophique, tex...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivité auteur : | |
Autres auteurs : | , |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Passerelles : enseigner les mathématiques par leur histoire au cycle 3 : ressources et formation / Commission inter-IREM "épistémologie et histoire"; coordonné par Marc Moyon et Dominique Tournès |
Publié : |
[Bouc Bel air] :
Arpeme
, DL 2018 |
Description matérielle : | 1 vol. (252 p.) |
Accès en ligne : |
Table des matières disponible à l'adresse
|
Sujets : |
Chargement en cours