Entrer dans la lecture en FLS : apprendre à lire le français aux élèves allophones français, tous niveaux

L'ouvrage et l'application "Entrer dans la lecture en FLS" répondent aux besoins des professeurs souhaitant initier les élèves allophones à la lecture. Conçu pour un travail en autonomie sur ordinateur, cet outil permet un parcours personnalisé selon la langue d'origine, l&#...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Beaugrand Céline (Auteur), Bigot de Préameneu Sophie (Auteur), Lecocq Bertrand (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Entrer dans la lecture en FLS : apprendre à lire le français aux élèves allophones : français, tous niveaux / auteurs Céline Beaugrand,... Sophie Bigot de Préameneu,... Bertrand Lecoq; coordonnateur Bertrand Lecoq,...
Publié : Futuroscope : Canopé éditions , DL 2018
Description matérielle : 1 vol. (63 p.)
Collection : Agir (Futuroscope)
Sujets :
LEADER 03171cam a2200613 4500
001 PPN229694128
003 http://www.sudoc.fr/229694128
005 20190424013800.0
010 |a 978-2-240-04643-7  |b br.  |d 29,90 EUR 
021 |a FR  |b DLE-20180625-42777 
033 |a http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb45532142b 
035 |a (OCoLC)1053836532 
035 |a FRBNF455321420000002  |z FRBNF45532142 
071 5 1 |b Canopé éditions  |a W0008113 
073 1 |a 9782240046437 
100 |a 20180828h20182018m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a a 000yy 
106 |a r 
181 1 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 1 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 rdacarrier 
200 1 |a Entrer dans la lecture en FLS  |e apprendre à lire le français aux élèves allophones  |e français, tous niveaux  |f auteurs Céline Beaugrand,... Sophie Bigot de Préameneu,... Bertrand Lecoq  |g coordonnateur Bertrand Lecoq,... 
210 |a Futuroscope  |c Canopé éditions  |d DL 2018 
215 |a 1 vol. (63 p.)  |c ill. en coul., couv. ill. en coul.  |d 30 cm 
225 0 |a Agir 
339 |a Destiné aux enseignants d'élèves nouvellement arrivés (ENA), cet outil est conçu pour un travail en autonomie dans l'apprentissage de la lecture. Avec l'application téléchargeable via le site web reseau-canope.fr, cet outil permet un parcours personnalisé en fonction de la langue d'origine et du profil scolaire des élèves de 8 à 18 ans. ©Electre 2018 
300 |a FLS = Français langue seconde 
320 |a Bibliogr. p. [61] 
330 |a L'ouvrage et l'application "Entrer dans la lecture en FLS" répondent aux besoins des professeurs souhaitant initier les élèves allophones à la lecture. Conçu pour un travail en autonomie sur ordinateur, cet outil permet un parcours personnalisé selon la langue d'origine, l'âge et le profil de l'élève. 
410 | |0 184326354  |t Agir (Futuroscope)  |x 2425-9861 
606 |3 PPN027276635  |a Français (langue)  |3 PPN029223733  |x Étude et enseignement (primaire)  |x Allophones  |2 rameau 
606 |3 PPN027276635  |a Français (langue)  |3 PPN156289172  |x Étude et enseignement (secondaire)  |x Allophones  |2 rameau 
606 |3 PPN027662594  |a Lecture  |3 PPN029223733  |x Étude et enseignement (primaire)  |x Allophones  |2 rameau 
606 |3 PPN027662594  |a Lecture  |3 PPN156289172  |x Étude et enseignement (secondaire)  |x Allophones  |2 rameau 
676 |a 440.712 44  |v 23 
686 |a 370  |2 Cadre de classement de la Bibliographie nationale française 
700 1 |3 PPN230466575  |a Beaugrand  |b Céline  |4 070 
701 1 |3 PPN230782752  |a Bigot de Préameneu  |b Sophie  |4 070 
701 1 |3 PPN230466834  |a Lecocq  |b Bertrand  |4 070 
702 1 |3 PPN230466834  |a Lecocq  |b Bertrand  |4 651 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20180909  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20190114  |g AFNOR 
801 0 |a FR  |b FR-751131015  |c 20180625  |g AFNOR  |2 intermrc 
979 |a ESPEN 
979 |a ROC 
979 |a ESPELM 
930 |5 851912101:625197674  |b 851912101  |j u 
930 |5 441092309:625574052  |b 441092309  |a 37+S132 BEA  |j u 
930 |5 721812301:635580624  |b 721812301  |a 371.829 BEA  |j u 
998 |a 820394