Entrer dans la lecture en FLS : apprendre à lire le français aux élèves allophones français, tous niveaux

L'ouvrage et l'application "Entrer dans la lecture en FLS" répondent aux besoins des professeurs souhaitant initier les élèves allophones à la lecture. Conçu pour un travail en autonomie sur ordinateur, cet outil permet un parcours personnalisé selon la langue d'origine, l&#...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Beaugrand Céline (Auteur), Bigot de Préameneu Sophie (Auteur), Lecocq Bertrand (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Entrer dans la lecture en FLS : apprendre à lire le français aux élèves allophones : français, tous niveaux / auteurs Céline Beaugrand,... Sophie Bigot de Préameneu,... Bertrand Lecoq; coordonnateur Bertrand Lecoq,...
Publié : Futuroscope : Canopé éditions , DL 2018
Description matérielle : 1 vol. (63 p.)
Collection : Agir (Futuroscope)
Sujets :
Description
Résumé : L'ouvrage et l'application "Entrer dans la lecture en FLS" répondent aux besoins des professeurs souhaitant initier les élèves allophones à la lecture. Conçu pour un travail en autonomie sur ordinateur, cet outil permet un parcours personnalisé selon la langue d'origine, l'âge et le profil de l'élève.
Notes : FLS = Français langue seconde
Bibliographie : Bibliogr. p. [61]
ISBN : 978-2-240-04643-7