La nouvelle matrice économique de l'entreprise : Livre II, an 1 Comment créer votre propre modèle d'affaires commercial marketing-ventes

La 4e de couv. indique : "Cet ouvrage se déploie en deux livres, deux grands thèmes complémentaires et additionnels qui suivent une logique économique destinée à toutes formes d'entreprises, existantes ou en création, et à tous les secteurs d'activité. Deux livres, mais une seule idée...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Mounier Philippe (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : La nouvelle matrice économique de l'entreprise. Livre II, an 1, Comment créer votre propre modèle d'affaires commercial marketing-ventes / Philippe Mounier
Publié : Saint-Denis : Edilivre , DL 2018
Description matérielle : 1 vol. (283 p.)
Sujets :
Description
Résumé : La 4e de couv. indique : "Cet ouvrage se déploie en deux livres, deux grands thèmes complémentaires et additionnels qui suivent une logique économique destinée à toutes formes d'entreprises, existantes ou en création, et à tous les secteurs d'activité. Deux livres, mais une seule idée qui suit un tracé, une ligne, un fil conducteur qui reste accessible pour une lecture vivante à tous les professionnels, les étudiants, les accédants à la création d'entreprise. De véritables manuels pratiques, des guides didactiques utiles et complets, qui contribuent à construire la matrice économique complète de votre propre organisation."
Variantes de titre : Comment créer votre propre modèle d'affaires commercial marketing-ventes
Notes : Avant-titre : "Tous les générateurs économiques incontournables de l'entreprise"
Bibliographie : Bibliogr. et webogr. p. 273-278
ISBN : 978-2-334-04256-7