Le design d'expérience : scénariser pour innover

résumé de l'éditeur : Le design d'expérience apporte une réponse aux nouveaux besoins, tels que la demande de relations authentiques, de développements responsables et durables, de possibilités de partage, d'accomplissement de soi. C'est un levier et une ressource pour tous les t...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Hatchuel Géraldine (Auteur)
Autres auteurs : Asensio Anne (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le design d'expérience : scénariser pour innover / Géraldine Hatchuel; [préface par Anne Asensio]
Publié : [Limoges] : FYP éditions , DL 2018
Description matérielle : 1 vol. (203 p.)
Collection : Entreprendre
Sujets :
Description
Résumé : résumé de l'éditeur : Le design d'expérience apporte une réponse aux nouveaux besoins, tels que la demande de relations authentiques, de développements responsables et durables, de possibilités de partage, d'accomplissement de soi. C'est un levier et une ressource pour tous les types d'organisations dans leurs démarches d'innovation et de transformation. Ce raisonnement de conception permet la création d'objets et de services de nouvelle génération : lab d'innovation, le fab lab ; parcours d'intégration ; escape game ; véhicule autonome ; expérience clients ; industrie 4.
Notes : La couv. porte en plus : "Un outil stratégique pour toutes les organisations"
Bibliographie : Notes bibliogr. en bas de pages
ISBN : 978-2-36405-158-4