New Hop in ! CE2, cycle 2 : guide pédagogique avec CD-Rom
Guide pédagogique avec un déroulé des séances, les consignes et les réponses pour chaque activité. Le CD-ROM contient un entraînement à la compréhension orale et à la prononciation, 25 animations à projeter en classe et du matériel à imprimer.
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , , |
---|---|
Format : | Manuel |
Langue : | anglais |
Titre complet : | New Hop in ! CE2, cycle 2 : guide pédagogique avec CD-Rom / Elisabeth Brikké,... Lucy Cuzner,... Wilfrid Rotgé, ... [et al.] |
Publié : |
Paris :
Magnard
, DL 2018 |
Description matérielle : | 1 vol. (160 p.) + 1 disque optique numérique (CD-ROM) |
Collection : | Hop in ! 2006-... |
Titre de l'ensemble : | New Hop in ! |
Sujets : | |
Documents associés : | Fait partie de l'ensemble:
Hop in ! En relation avec: New Hop in ! En relation avec: New Hop in ! CE2, cycle 2 En relation avec: 190 flashcards Hop in ! CE2 Posters : "New Hop in ! : Posters". ISBN 978-2-210-50418-9 Cahier d'exercices : "New Hop in ! CE2, cycle 2 : activity book". ISBN 978-2-210-50370-0 Flashcards : "190 flashcards Hop in ! CE2 ". ISBN 978-2-210-50133-1 |
Résumé : | Guide pédagogique avec un déroulé des séances, les consignes et les réponses pour chaque activité. Le CD-ROM contient un entraînement à la compréhension orale et à la prononciation, 25 animations à projeter en classe et du matériel à imprimer. |
---|---|
Notes : | Seuls les "Outils de la méthode" sont imprimés. Le manuel "Hop in ! CE2" n'existe qu'en numérique (version élève ISBN 978-2-210-50471-4 ou version enseignant ISBN 978-2-210-50469-1). La page de titre mentionne en plus : "Ce guide pédagogique applique les règles de la nouvelle orthographe comme le recommandent les programmes" Posters : "New Hop in ! : Posters". ISBN 978-2-210-50418-9 Cahier d'exercices : "New Hop in ! CE2, cycle 2 : activity book". ISBN 978-2-210-50370-0 Flashcards : "190 flashcards Hop in ! CE2 ". ISBN 978-2-210-50133-1 Autre contribution : Bertrand Vittecoq (auteur) |
ISBN : | 978-2-210-50390-8 |