Explorons les formes : MS
Cet ouvrage, qui place le jeu au coeur des apprentissages, porte sur l'exploration des formes en Moyenne Section de maternelle. Il présente une progression en 23 modules à inscrire dans une démarche spiralaire où, à travers des activités de manipulation et des jeux variés, les enfants apprennen...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Autres auteurs : | , |
Format : | Manuel |
Langue : | français |
Titre complet : | Explorons les formes : MS / Marie Litra; [directeur des publications : Arnaud Habrant]; [directeur des rédactions : Charles Hervis] |
Publié : |
Revigny-sur-Ornain :
Martin media [La Classe maternelle]
, DL 2018 |
Description matérielle : | 1 vol. (80 p.) |
Collection : | Maths en maternelle |
Titre de l'ensemble : | Maths en maternelle |
Sujets : |
LEADER | 02273cam a2200469 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN228468361 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/228468361 | ||
005 | 20221207055400.0 | ||
010 | |a 978-2-35058-261-0 |b br. |d 15 EUR | ||
035 | |a (OCoLC)1055598434 | ||
100 | |a 20180703h20182018m y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a j 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | |6 z02 |c sti |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
181 | 1 | |6 z02 |a b# |b xb2e## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | |6 z02 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
182 | 1 | |6 z02 |a n | |
183 | 1 | |6 z01 |a nga |2 rdacarrier | |
200 | 1 | |a Explorons les formes |e MS |f Marie Litra |g [directeur des publications : Arnaud Habrant] |g [directeur des rédactions : Charles Hervis] | |
210 | |a Revigny-sur-Ornain |c Martin media [La Classe maternelle] |d DL 2018 | ||
215 | |a 1 vol. (80 p.) |c ill. en coul., couv. ill. en coul. |d 24 cm | ||
225 | 1 | |a Maths en maternelle | |
303 | |a La couverture porte en plus : "Nouveau programme" | ||
330 | |a Cet ouvrage, qui place le jeu au coeur des apprentissages, porte sur l'exploration des formes en Moyenne Section de maternelle. Il présente une progression en 23 modules à inscrire dans une démarche spiralaire où, à travers des activités de manipulation et des jeux variés, les enfants apprennent à reconnaître, distinguer des formes planes (disque, triangle, carré, rectangle, losange, ovale) et des solides (cube, pavé droit, boule, cylindre, cône, pyramide) tout en abordant certaines notions (taille, symétrie, collection, pavage)...[4ème de couverture] | ||
410 | | | |t Maths en maternelle | |
606 | |3 PPN027227545 |a Géométrie |3 PPN027789861 |x Étude et enseignement (préscolaire) |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027634507 |a Perception des formes |2 rameau | ||
606 | |3 PPN169291650 |a Figures (perception visuelle) |2 rameau | ||
606 | |3 PPN184325250 |a Cycle des apprentissages premiers |2 rameau | ||
700 | 1 | |3 PPN029138728 |a Litra |b Marie |f 1947-.... |4 070 | |
702 | 1 | |3 PPN168030497 |a Habrant |b Arnaud |4 651 | |
702 | 1 | |3 PPN166023167 |a Collignon |b Ivan |4 651 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20181218 |g AFNOR | |
979 | |a ESPELM | ||
930 | |5 721812301:626246741 |b 721812301 |a 510.711 LIT |j u | ||
998 | |a 826484 |