|
|
|
|
LEADER |
02040cam a2200385 4500 |
001 |
PPN228310989 |
003 |
http://www.sudoc.fr/228310989 |
005 |
20230710120000.0 |
010 |
|
|
|a 978-2-343-14960-8
|b br.
|d 14 EUR
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)1042271107
|
073 |
|
1 |
|a 9782343149608
|
100 |
|
|
|a 20180628h20182018m y0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|2 639-2
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a ab a 000yy
|
106 |
|
|
|a r
|
181 |
|
|
|6 z01
|c txt
|2 rdacontent
|
181 |
|
1 |
|6 z01
|a i#
|b xxxe##
|
182 |
|
|
|6 z01
|c n
|2 rdamedia
|
182 |
|
1 |
|6 z01
|a n
|
183 |
|
1 |
|6 z01
|a nga
|2 RDAfrCarrier
|
200 |
1 |
|
|a Transports
|e l'ivresse des grands projets d'infrastructure
|e tunnel sous la Manche, lignes TGV, liaison Lyon-Turin, canal Rhin-Rhône, Notre-Dame-des-Landes...
|f Patrice Salini
|
214 |
|
0 |
|a Paris
|c L'Harmattan
|
214 |
|
4 |
|d C 2018
|
215 |
|
|
|a 1 vol. (114 p.)
|c ill., cartes, graph., couv. ill. en coul.
|d 22 cm
|
320 |
|
|
|a Bibliogr. p. 107-112. Notes bibliogr.
|
330 |
|
|
|a On a développé à marche forcée un réseau TGV et pendant ce temps nos trains de banlieue collectionnent incidents et retards. Le rail, à la fois transporteur rapide à longue distance et transporteur de masse du quotidien, semble avoir privilégié le rapide au massif. Et dans le même temps, on nous parle de dette explosive de SNCF réseau, et on plonge vers des remises en cause majeures comme l'organisation du groupe ferroviaire et du statut du personnel. Tout cela découle en partie mais pas seulement de l'ivresse des grands projets de nos politiques. Ce petit livre en démonte l'étrange mécanique
|2 éditeur
|
606 |
|
|
|3 PPN028023080
|a Infrastructures de transport
|3 PPN027226794
|y France
|3 PPN02887966X
|z 1970-....
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN028231961
|a Transport
|x Aspect économique
|3 PPN027226794
|y France
|3 PPN02887966X
|z 1970-....
|2 rameau
|
700 |
|
1 |
|3 PPN02888261X
|a Salini
|b Patrice
|f 1950-....
|4 070
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Electre
|c 20180613
|g AFNOR
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20200617
|g AFNOR
|
979 |
|
|
|a LET
|
930 |
|
|
|5 441092102:622036777
|b 441092102
|j u
|
998 |
|
|
|a 824304
|