Animer les séances d'anglais : cycles 2 et 3

La 4e de couverture indique : "Des fiches qui développent des situations de communication courantes : comment se présenter, parler de sa famille, de ses animaux, de ses goûts ; des activités qui stimulent les aptitudes intellectuelles, visuelles, corporelles et sensorielles des élèves et favori...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Samson Colette (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
anglais
Titre complet : Animer les séances d'anglais : cycles 2 et 3 / Colette Samson
Édition : [Nouvelle édition]
Publié : [Paris] : Lea.fr , DL 2018
Nathan
Description matérielle : 1 vol. (95 p.)
Collection : 333 idées pour
Sujets :
LEADER 02345cam a2200457 4500
001 PPN228278198
003 http://www.sudoc.fr/228278198
005 20240201055500.0
010 |a 978-2-09-124638-3  |b rectifié  |b br.  |d 19,99 EUR  |z 978-209-124638-3 
035 |a (OCoLC)1042271099 
073 1 |a 9782091246383 
100 |a 20180627h20182018m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |a eng  |i eng 
102 |a FR 
105 |a a z 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 rdacarrier 
200 1 |a Animer les séances d'anglais  |e cycles 2 et 3  |f Colette Samson 
205 |a [Nouvelle édition] 
210 |a [Paris]  |c Lea.fr  |c Nathan  |d DL 2018 
215 |a 1 vol. (95 p.)  |c ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul.  |d 26 cm 
225 2 |a 333 idées pour... 
339 |a Un guide pédagogique à destination des professeurs débutants ou expérimentés qui propose des idées pour enseigner l'anglais de manière ludique à l'école primaire. Avec des fiches pratiques, des activités multisensorielles à mettre en oeuvre dans la classe pour faciliter l'apprentissage de la langue. ©Electre 2018 
330 |a La 4e de couverture indique : "Des fiches qui développent des situations de communication courantes : comment se présenter, parler de sa famille, de ses animaux, de ses goûts ; des activités qui stimulent les aptitudes intellectuelles, visuelles, corporelles et sensorielles des élèves et favorisent leur apprentissage de l'anglais. Des idées dissociables les unes des autres et adaptables à différents niveaux d apprentissage." 
410 | |0 229808522  |t 333 idées pour  |c [Paris]  |n Nathan  |n Lea  |d 2018- 
517 | |a 333 idées pour animer les séances d'anglais  |e cycles 2 et 3 
517 | |a Trois cent trente trois idées pour animer les séances d'anglais  |e cycles 2 et 3 
606 |3 PPN027219232  |a Anglais (langue)  |3 PPN027790649  |x Étude et enseignement (primaire)  |2 rameau 
700 1 |3 PPN034193731  |a Samson  |b Colette  |4 070 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20180615  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20181205  |g AFNOR 
979 |a ROC 
979 |a ESPEN 
979 |a ESPEA 
930 |5 851912101:616150547  |b 851912101  |j u 
930 |5 441092309:625041550  |b 441092309  |a 37+S133b SAM  |j u 
998 |a 815495