Animer les séances d'anglais : cycles 2 et 3
La 4e de couverture indique : "Des fiches qui développent des situations de communication courantes : comment se présenter, parler de sa famille, de ses animaux, de ses goûts ; des activités qui stimulent les aptitudes intellectuelles, visuelles, corporelles et sensorielles des élèves et favori...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français anglais |
Titre complet : | Animer les séances d'anglais : cycles 2 et 3 / Colette Samson |
Édition : | [Nouvelle édition] |
Publié : |
[Paris] :
Lea.fr
, DL 2018 Nathan |
Description matérielle : | 1 vol. (95 p.) |
Collection : | 333 idées pour |
Sujets : |
LEADER | 02345cam a2200457 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN228278198 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/228278198 | ||
005 | 20240201055500.0 | ||
010 | |a 978-2-09-124638-3 |b rectifié |b br. |d 19,99 EUR |z 978-209-124638-3 | ||
035 | |a (OCoLC)1042271099 | ||
073 | 1 | |a 9782091246383 | |
100 | |a 20180627h20182018m y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre |a eng |i eng | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a z 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
183 | 1 | |6 z01 |a nga |2 rdacarrier | |
200 | 1 | |a Animer les séances d'anglais |e cycles 2 et 3 |f Colette Samson | |
205 | |a [Nouvelle édition] | ||
210 | |a [Paris] |c Lea.fr |c Nathan |d DL 2018 | ||
215 | |a 1 vol. (95 p.) |c ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. |d 26 cm | ||
225 | 2 | |a 333 idées pour... | |
339 | |a Un guide pédagogique à destination des professeurs débutants ou expérimentés qui propose des idées pour enseigner l'anglais de manière ludique à l'école primaire. Avec des fiches pratiques, des activités multisensorielles à mettre en oeuvre dans la classe pour faciliter l'apprentissage de la langue. ©Electre 2018 | ||
330 | |a La 4e de couverture indique : "Des fiches qui développent des situations de communication courantes : comment se présenter, parler de sa famille, de ses animaux, de ses goûts ; des activités qui stimulent les aptitudes intellectuelles, visuelles, corporelles et sensorielles des élèves et favorisent leur apprentissage de l'anglais. Des idées dissociables les unes des autres et adaptables à différents niveaux d apprentissage." | ||
410 | | | |0 229808522 |t 333 idées pour |c [Paris] |n Nathan |n Lea |d 2018- | |
517 | | | |a 333 idées pour animer les séances d'anglais |e cycles 2 et 3 | |
517 | | | |a Trois cent trente trois idées pour animer les séances d'anglais |e cycles 2 et 3 | |
606 | |3 PPN027219232 |a Anglais (langue) |3 PPN027790649 |x Étude et enseignement (primaire) |2 rameau | ||
700 | 1 | |3 PPN034193731 |a Samson |b Colette |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Electre |c 20180615 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20181205 |g AFNOR | |
979 | |a ROC | ||
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ESPEA | ||
930 | |5 851912101:616150547 |b 851912101 |j u | ||
930 | |5 441092309:625041550 |b 441092309 |a 37+S133b SAM |j u | ||
998 | |a 815495 |