La publicité à l'heure de la data : ad tech et programmatique expliqués par des experts

Ad tech et programmatique révolutionnent la publicité digitale. Dans cet ouvrage, 15 professionnels et universitaires travaillant au sein d'organismes leaders en livrent les grands principes et les recettes opérationnelles afin d'améliorer l'efficacité de vos campagnes publicitaires...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Allary Jean (Auteur), Balusseau Vincent (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : La publicité à l'heure de la data : ad tech et programmatique expliqués par des experts / Jean Allary, Vincent Balusseau
Publié : Malakoff : Dunod , 2018
Collection : Marketing / Communication
Titre de l'ensemble : Marketing / Communication
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: La publicité à l'heure de la data
LEADER 03067clm a2200709 4500
001 PPN22799079X
003 http://www.sudoc.fr/22799079X
005 20220126161200.0
010 |a 978-2-10-077910-9 
010 |a 978-2-10077-911-6 
035 |a (OCoLC)1164547077 
035 |a FRCYB07288854071 
035 |a FRCYB88854071 
035 |a FRCYB03788854071 
035 |a FRCYB08188854071 
035 |a FRCYB13888854071 
035 |a FRCYB18288854071 
035 |a FRCYB18688854071 
035 |a FRCYB24788854071 
035 |a FRCYB25788854071 
035 |a FRCYB27288854071 
035 |a FRCYB29688854071 
035 |a FRCYB42688854071 
035 |a FRCYB55288854071 
035 |a FRCYB55888854071 
035 |a FRCAIRNINFO-DUNOD_ALLAR_2018_01 
100 |a 20180622d2018 m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y ||||||||| 
135 |a drc|||||a|a|| 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c c  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a b 
183 |6 z01  |a ceb  |2 rdamedia 
200 1 |a La publicité à l'heure de la data  |e ad tech et programmatique expliqués par des experts  |f Jean Allary, Vincent Balusseau 
214 0 |a Malakoff  |c Dunod  |d 2018 
225 1 |a Marketing / Communication 
230 |a Données textuelles 
304 |a Titre provenant de la page de titre du document numérique 
307 |a La pagination de l'édition imprimée correspondante est de 272 p. 
330 |a Ad tech et programmatique révolutionnent la publicité digitale. Dans cet ouvrage, 15 professionnels et universitaires travaillant au sein d'organismes leaders en livrent les grands principes et les recettes opérationnelles afin d'améliorer l'efficacité de vos campagnes publicitaires 
337 |a Configuration requise : navigateur internet 
371 0 |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
410 | |t Marketing / Communication  |n Dunod 
452 | |0 224484311  |t La publicité à l'heure de la data  |o ad tech et programmatique expliqués par des experts  |f Jean Allary, Vincent Balusseau  |c Malakoff  |n Dunod  |d 2018  |p 1 vol. (IV-267 p.)  |s Marketing / Communication  |y 978-2-10-076575-1 
606 |3 PPN035165677  |a Publicité sur Internet  |2 rameau 
606 |3 PPN163614466  |a Marketing digital  |2 rameau 
676 |a 659.1  |v 23 
700 1 |3 PPN224488503  |a Allary  |b Jean  |4 070 
701 1 |3 PPN224488937  |a Balusseau  |b Vincent  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20220110  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b BIU Montpellier  |c 20180507 
801 3 |a FR  |b CBL  |c 20180424 
801 0 |a FR  |b Cain.info  |c 2020 
856 4 |5 441099901:715678337  |u https://budistant.univ-nantes.fr/login?url=https://www.cairn.info/la-publicite-a-l-heure-de-la-data--9782100765751.htm 
915 |5 441099901:715678337  |b CAIRN11-226347 
930 |5 441099901:715678337  |b 441099901  |j g 
991 |5 441099901:715678337  |a Exemplaire créé en masse par ITEM. le 25-01-2022 12:30 
997 |a NUM  |b CAIRN11-226347  |d NUMpivo  |e EM  |s d 
998 |a 917863