Marketing RH : appliquer une démarche de marketing stratégique aux RH construire une offre RH de référence réussir l'orientation marché des politiques RH

Cet ouvrage présente une nouvelle approche de gestion et management des ressources humaines : le marketing RH, nécessaire pour répondre aux défis sociaux, économiques et sociétaux d'aujourd'hui. À l'heure où les organisations sont confrontées à des problématiques d'attractivité e...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Brillet Franck (Auteur), Gavoille Franck (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Marketing RH : appliquer une démarche de marketing stratégique aux RH : construire une offre RH de référence : réussir l'orientation marché des politiques RH / Franck Brillet, Franck Gavoille
Publié : Malakoff : Dunod , 2017
Collection : Management Sup
Titre de l'ensemble : Management Sup
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: Marketing RH
LEADER 03951clm a2200721 4500
001 PPN227988906
003 http://www.sudoc.fr/227988906
005 20220126161200.0
010 |a 978-2-10-077151-6 
010 |a 978-2-10077-152-3 
035 |a (OCoLC)1164546574 
035 |a FRCYB07288849644 
035 |a FRCYB88849644 
035 |a FRCYB08188849644 
035 |a FRCYB13888849644 
035 |a FRCYB18788849644 
035 |a FRCYB19888849644 
035 |a FRCYB24788849644 
035 |a FRCYB25788849644 
035 |a FRCYB27288849644 
035 |a FRCYB27388849644 
035 |a FRCYB29688849644 
035 |a FRCYB42688849644 
035 |a FRCYB55288849644 
035 |a FRCYB55888849644 
035 |a FRCAIRNINFO-DUNOD_BRILL_2017_02 
100 |a 20180622d2017 m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y ||||||||| 
135 |a drc|||||a|a|| 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c c  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a b 
183 |6 z01  |a ceb  |2 rdamedia 
200 1 |a Marketing RH  |e appliquer une démarche de marketing stratégique aux RH  |e construire une offre RH de référence  |e réussir l'orientation marché des politiques RH  |f Franck Brillet, Franck Gavoille 
214 0 |a Malakoff  |c Dunod  |d 2017 
225 1 |a Management Sup 
230 |a Données textuelles 
304 |a Titre provenant de la page de titre du document numérique 
307 |a La pagination de l'édition imprimée correspondante est de 225 p. 
330 |a Cet ouvrage présente une nouvelle approche de gestion et management des ressources humaines : le marketing RH, nécessaire pour répondre aux défis sociaux, économiques et sociétaux d'aujourd'hui. À l'heure où les organisations sont confrontées à des problématiques d'attractivité et de fidélisation, il leur devient indispensable de dépasser la seule marque employeur et d'approfondir leur orientation marché. Cet ouvrage privilégie une nouvelle approche systémique et prospective pour : construire et proposer une offre RH de référence avec des outils et processus innovants ; élargir la GRH à l'ensemble des parties prenantes internes et externes ; identifier les tendances actuelles de la GRH au sein des organisations. Cette démarche est illustrée de nombreux exemples concrets d'organisations publiques et privées 
337 |a Configuration requise : navigateur internet 
371 0 |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
410 | |t Management Sup  |n Dunod 
452 | |0 204700965  |t Marketing RH  |o appliquer une démarche de marketing stratégique aux RH  |o construire une offre RH de référence  |o réussir l'orientation marché des politiques RH  |f Franck Brillet, Franck Gavoille  |c Malakoff  |n Dunod  |d 2017  |p 1 vol. (V-219 p.)  |s Management sup  |y 978-2-10-076064-0 
606 |3 PPN02768315X  |a Ressources humaines  |3 PPN03020934X  |x Manuels d'enseignement supérieur  |2 rameau 
606 |3 PPN027690342  |a Communication dans les organisations  |3 PPN03020934X  |x Manuels d'enseignement supérieur  |2 rameau 
606 |3 PPN027818691  |a Direction du personnel  |3 PPN03020934X  |x Manuels d'enseignement supérieur  |2 rameau 
676 |a 658.3  |v 23 
700 1 |3 PPN124874126  |a Brillet  |b Franck  |f 19..-....  |4 070 
701 1 |3 PPN189563672  |a Gavoille  |b Franck  |f 1985-....  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20220110  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b BIU Montpellier  |c 20180507 
801 3 |a FR  |b CBL  |c 20180424 
801 0 |a FR  |b Cain.info  |c 2020 
856 4 |5 441099901:715678086  |u https://budistant.univ-nantes.fr/login?url=https://www.cairn.info/marketing-rh--9782100760640.htm 
915 |5 441099901:715678086  |b CAIRN11-226324 
930 |5 441099901:715678086  |b 441099901  |j g 
991 |5 441099901:715678086  |a Exemplaire créé en masse par ITEM. le 25-01-2022 12:30 
997 |a NUM  |b CAIRN11-226324  |d NUMpivo  |e EM  |s d 
998 |a 917861