Marketing de la banque et de l'assurance : le digital au cœur de la relation client

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Julien Anne (Auteur), Gautier Antoine (Auteur)
Autres auteurs : Papiasse Alain (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Marketing de la banque et de l'assurance : le digital au cœur de la relation client / Anne Julien, Antoine Gautier; [préface d'Alain Papiasse,...]
Édition : 2e édition
Publié : Malakoff : Dunod , C 2018
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: Marketing de la banque et de l'assurance
LEADER 02866clm a2200697 4500
001 PPN227985222
003 http://www.sudoc.fr/227985222
005 20230915055700.0
010 |a 978-2-10-077740-2  |b PDF 
035 |a (OCoLC)1026615537 
035 |a FRCYB07288852375 
035 |a FRCYB88852375 
035 |a FRCYB04588852375 
035 |a FRCYB08188852375 
035 |a FRCYB10188852375 
035 |a FRCYB13888852375 
035 |a FRCYB24388852375 
035 |a FRCYB24788852375 
035 |a FRCYB25788852375 
035 |a FRCYB27288852375 
035 |a FRCYB27388852375 
035 |a FRCYB29688852375 
035 |a FRCYB42688852375 
035 |a FRCYB55288852375 
035 |a FRCYB55888852375 
100 |a 20180622d2018 k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a a 001yy 
135 |a drc|||||a|a|| 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c c  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a b 
183 |6 z01  |a ceb  |2 rdamedia 
200 1 |a Marketing de la banque et de l'assurance  |e le digital au cœur de la relation client  |f Anne Julien, Antoine Gautier  |g [préface d'Alain Papiasse,...] 
205 |a 2e édition 
214 0 |a Malakoff  |c Dunod 
214 4 |d C 2018 
230 |a Données textuelles 
304 |a Titre provenant de la page de titre du document numérique 
305 |a Reproduction numérique de Malakoff : Dunod, 2018 ; ISBN 978-2-10-077049-6 
307 |a La pagination de l'édition imprimée correspondante est de 262 p. 
310 |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
320 |a Notes bibliogr. Bibliogr. Index 
452 | |0 223978221  |t Marketing de la banque et de l'assurance  |o le digital au cœur de la relation client  |f Anne Julien, Antoine Gautier  |e 2e édition  |c Malakoff  |n Dunod  |d 2018  |p 1 vol. (VII-262 p.)  |s Marketing/Communication  |y 978-2-10-077049-6 
606 |3 PPN02769030X  |a Compagnies d'assurances  |3 PPN027476014  |x Marketing  |3 PPN027226794  |y France  |2 rameau 
606 |3 PPN027793265  |a Banques  |3 PPN027476014  |x Marketing  |3 PPN027226794  |y France  |2 rameau 
606 |3 PPN034704779  |a Marketing relationnel  |2 rameau 
606 |3 PPN163614466  |a Marketing digital  |2 rameau 
676 |a 658.804  |v 23 
700 1 |3 PPN077307666  |a Julien  |b Anne  |f 1953-....  |4 070 
701 1 |3 PPN223981036  |a Gautier  |b Antoine  |f 1965-....  |4 070 
702 1 |3 PPN131175629  |a Papiasse  |b Alain  |4 080 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20200904  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b BIU Montpellier  |c 20180507 
801 3 |a FR  |b CBL  |c 20180424 
856 4 |5 441099901:623924293  |u https://www-vlebooks-com.budistant.univ-nantes.fr/Vleweb/Product/Index/2238997 
930 |5 441099901:623924293  |b 441099901 
991 |5 441099901:623924293  |a Exemplaire modifié automatiquement. le 10-07-2021 16:29 
998 |a 826621