La boîte à outils du chief digital officer

La 4e de couv. indique : "Comment enclencher et entretenir une dynamique de transformation d'entreprise ? Comment diffuser et ancrer la culture "digital et innovation" dans l'entreprise ? Comment établir la feuille de route de la transformation, ses chantiers, ses priorités...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via La boîte à outils du Chief Digital Officer
Auteurs principaux : Wiersch Emily (Auteur), Autissier David (Auteur)
Autres auteurs : Bailly Maud (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : La boîte à outils du chief digital officer / Emily Metais-Wiersch, David Autissier; préface [de] Maud Bailly
Publié : Malakoff : Dunod , DL 2018
Description matérielle : 1 vol. (192 p.)
Collection : La Boîte à outils. Métiers
Sujets :
Description
Résumé : La 4e de couv. indique : "Comment enclencher et entretenir une dynamique de transformation d'entreprise ? Comment diffuser et ancrer la culture "digital et innovation" dans l'entreprise ? Comment établir la feuille de route de la transformation, ses chantiers, ses priorités ? Quelles solutions digitales déployer comme socle du nouveau système d'information métier ? Découvrez 64 outils et méthodes indispensables à la fonction de chief digital officer. Chaque outil est traité de façon structurée sur 2 ou 4 pages enrichies de visuels de synthèse, d'objectifs, de conseils méthodologiques, ainsi que d'exercices et de cas d'entreprise. Cet ouvrage s'appuie sur un travail de terrain mené auprès de chief digital officiers au sein d'entreprises de diverses tailles et dans différents contextes. L'ouvrage présente les axes communs du métier et les outils utilisables et utilisés. Il s'envisage comme une bibliothèque dans laquelle puiser, la méthode de transformation de chaque entreprise ou organisation étant spécifique, relative à sa situation initiale"
ISBN : 978-2-10-077945-1