Énigmes mathématiques à résoudre en équipe : cycle 2

Cet ouvrage vise à faire progresser les élèves en leur proposant de résoudre, par le jeu, une centaine d'énigmes mathématiques novatrices classées en trois groupes : Entrées, Plats, et Desserts. Chaque équipe constitue son "menu mathématique" pour s'entraîner avant de résoudre le...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Giauffret Laurent (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Énigmes mathématiques à résoudre en équipe : cycle 2 / Laurent Giauffret
Publié : [Paris] : Retz , DL 2018
Description matérielle : 1 vol. (44-[196] p.)
1 disque optique numérique (CD-Rom)
Collection : Rallyes
Sujets :
LEADER 02395cmm a2200505 4500
001 PPN227815785
003 http://www.sudoc.fr/227815785
005 20230901092900.0
010 |a 978-2-7256-3685-6  |b br. 
035 |a (OCoLC)1041705031 
073 1 |a 9782725636856 
100 |a 20180619h20182018m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |2 639-2 
102 |a FR 
105 |a a z 000yy 
106 |a i 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z02  |c cod  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
181 1 |6 z02  |a a#  |b xxx### 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 |6 z02  |c c  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
182 1 |6 z02  |a b 
183 |6 z01  |a nga  |2 RDAfrCarrier 
183 |6 z02  |a cde  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a Énigmes mathématiques à résoudre en équipe  |e cycle 2  |f Laurent Giauffret 
214 0 |a [Paris]  |c Retz  |d DL 2018 
215 |a 1 vol. (44-[196] p.)  |c ill., couv. ill. en coul.  |d 30 cm 
215 |a 1 disque optique numérique (CD-Rom) 
225 2 |a Rallyes 
339 |a Un rallye d'une centaine d'énigmes dans les cinq domaines mathématiques avec trois niveaux de difficulté pour chacune afin que les élèves progressent par le jeu. Avec, pour la fin d'année, un concours doté de cinq énigmes supplémentaires. Le CD-ROM reprend toutes les énigmes avec leurs corrigés et des énigmes supplémentaires. ©Electre 2018 
307 |a Le CD-Rom contient toutes les enigmes du fichier avec leurs corrigés et des énigmes supplémentaires 
330 |a Cet ouvrage vise à faire progresser les élèves en leur proposant de résoudre, par le jeu, une centaine d'énigmes mathématiques novatrices classées en trois groupes : Entrées, Plats, et Desserts. Chaque équipe constitue son "menu mathématique" pour s'entraîner avant de résoudre les énigmes du concours. [4ème de couverture] 
410 | |0 240528433  |t Rallyes  |c Paris  |n Retz  |d 2018 
606 |3 PPN027235645  |a Jeux mathématiques  |3 PPN027790649  |x Étude et enseignement (primaire)  |2 rameau 
606 |3 PPN027238768  |a Mathématiques  |x Étude et enseignement (primaire)  |2 rameau 
700 1 |3 PPN198538952  |a Giauffret  |b Laurent  |4 070 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20180611  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20230831  |g AFNOR 
979 |a ESPEN 
979 |a ESPEA 
930 |5 441092309:635541726  |b 441092309  |a 37+T111b GIA  |j u 
930 |5 490072305:796001073  |b 490072305  |j s 
998 |a 822594