Faire ses devoirs : quel accompagnement ? collège

L'ouvrage propose "des fiches pratiques utilisables lors des séances d'aide aux devoirs afin d'apporter une aide méthodologique aussi bien aux élèves qu'aux accompagnateurs ; des témoignages d'enseignants et des retours sur des expériences réalisées dans des collèges, e...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Zakhartchouk Jean-Michel (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Faire ses devoirs : quel accompagnement ? : collège / Jean-Michel Zakhartchouk
Publié : Futuroscope : Canopé éditions , DL 2018
Description matérielle : 1 vol. (78 p.)
Collection : Agir (Futuroscope)
Sujets :
LEADER 02597cam a2200517 4500
001 PPN227789350
003 http://www.sudoc.fr/227789350
005 20240820063300.0
010 |a 978-2-240-04739-7  |b br.  |d 16,90 EUR 
035 |a (OCoLC)1041149650 
073 1 |a 9782240047397 
100 |a 20180618h20182018k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y a 000yd 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 rdacarrier 
200 1 |a Faire ses devoirs  |e quel accompagnement ?  |e collège  |f Jean-Michel Zakhartchouk 
210 |a Futuroscope  |c Canopé éditions  |d DL 2018 
215 |a 1 vol. (78 p.)  |c couv. ill. en coul.  |d 30 cm 
225 2 |a Agir  |x 2425-9861 
339 |a Dans le cadre de la mise en place du dispositif Devoirs faits en automne 2017, cet ouvrage propose des fiches pratiques à destination des accompagnateurs, des témoignages d'acteurs de l'accompagnement aux devoirs et d'enseignants, ainsi que des retours sur des expériences réalisées dans des collèges. ©Electre 2018 
320 |a Bibliogr., sitogr. et filmogr. p. [77]-78 
330 |a L'ouvrage propose "des fiches pratiques utilisables lors des séances d'aide aux devoirs afin d'apporter une aide méthodologique aussi bien aux élèves qu'aux accompagnateurs ; des témoignages d'enseignants et des retours sur des expériences réalisées dans des collèges, en classe de sixième, cinquième, quatrième et troisième ; des témoignages d'accompagnateurs aux devoirs en dehors de l'école à travers l'expérience de plusieurs associations". [Extrait de la 4e de couv.] 
410 | |0 184326354  |t Agir (Futuroscope)  |x 2425-9861 
606 |3 PPN027439151  |a Enseignement secondaire  |y France  |x Premier cycle  |2 rameau 
606 |3 PPN027462080  |a Pédagogie de soutien  |2 rameau 
606 |3 PPN027242412  |a Relations maître-élève  |2 rameau 
606 |3 PPN094350043  |a Soutien scolaire  |2 rameau 
606 |3 PPN050585371  |a Travail autonome (éducation)  |2 rameau 
606 |3 PPN027508943  |a Travail intellectuel  |x Méthodologie  |2 rameau 
676 |a 371.302 81  |v 23 
700 1 |3 PPN028932056  |a Zakhartchouk  |b Jean-Michel  |4 070 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20180530  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20190318  |g AFNOR 
979 |a ESPEN 
979 |a ESPEA 
979 |a ESPELM 
930 |5 441092309:622210319  |b 441092309  |a 37+P38 ZAK  |j u 
930 |5 490072305:631522018  |b 490072305  |a 371.3 ZAK  |j s 
930 |5 721812301:635579111  |b 721812301  |a 371.3 ZAK  |j u 
998 |a 814662