Faire ses devoirs : quel accompagnement ? collège
L'ouvrage propose "des fiches pratiques utilisables lors des séances d'aide aux devoirs afin d'apporter une aide méthodologique aussi bien aux élèves qu'aux accompagnateurs ; des témoignages d'enseignants et des retours sur des expériences réalisées dans des collèges, e...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Faire ses devoirs : quel accompagnement ? : collège / Jean-Michel Zakhartchouk |
Publié : |
Futuroscope :
Canopé éditions
, DL 2018 |
Description matérielle : | 1 vol. (78 p.) |
Collection : | Agir (Futuroscope) |
Sujets : |
LEADER | 02597cam a2200517 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN227789350 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/227789350 | ||
005 | 20240820063300.0 | ||
010 | |a 978-2-240-04739-7 |b br. |d 16,90 EUR | ||
035 | |a (OCoLC)1041149650 | ||
073 | 1 | |a 9782240047397 | |
100 | |a 20180618h20182018k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a y a 000yd | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
183 | 1 | |6 z01 |a nga |2 rdacarrier | |
200 | 1 | |a Faire ses devoirs |e quel accompagnement ? |e collège |f Jean-Michel Zakhartchouk | |
210 | |a Futuroscope |c Canopé éditions |d DL 2018 | ||
215 | |a 1 vol. (78 p.) |c couv. ill. en coul. |d 30 cm | ||
225 | 2 | |a Agir |x 2425-9861 | |
339 | |a Dans le cadre de la mise en place du dispositif Devoirs faits en automne 2017, cet ouvrage propose des fiches pratiques à destination des accompagnateurs, des témoignages d'acteurs de l'accompagnement aux devoirs et d'enseignants, ainsi que des retours sur des expériences réalisées dans des collèges. ©Electre 2018 | ||
320 | |a Bibliogr., sitogr. et filmogr. p. [77]-78 | ||
330 | |a L'ouvrage propose "des fiches pratiques utilisables lors des séances d'aide aux devoirs afin d'apporter une aide méthodologique aussi bien aux élèves qu'aux accompagnateurs ; des témoignages d'enseignants et des retours sur des expériences réalisées dans des collèges, en classe de sixième, cinquième, quatrième et troisième ; des témoignages d'accompagnateurs aux devoirs en dehors de l'école à travers l'expérience de plusieurs associations". [Extrait de la 4e de couv.] | ||
410 | | | |0 184326354 |t Agir (Futuroscope) |x 2425-9861 | |
606 | |3 PPN027439151 |a Enseignement secondaire |y France |x Premier cycle |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027462080 |a Pédagogie de soutien |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027242412 |a Relations maître-élève |2 rameau | ||
606 | |3 PPN094350043 |a Soutien scolaire |2 rameau | ||
606 | |3 PPN050585371 |a Travail autonome (éducation) |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027508943 |a Travail intellectuel |x Méthodologie |2 rameau | ||
676 | |a 371.302 81 |v 23 | ||
700 | 1 | |3 PPN028932056 |a Zakhartchouk |b Jean-Michel |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Electre |c 20180530 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20190318 |g AFNOR | |
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ESPEA | ||
979 | |a ESPELM | ||
930 | |5 441092309:622210319 |b 441092309 |a 37+P38 ZAK |j u | ||
930 | |5 490072305:631522018 |b 490072305 |a 371.3 ZAK |j s | ||
930 | |5 721812301:635579111 |b 721812301 |a 371.3 ZAK |j u | ||
998 | |a 814662 |