Communicator : toute la communication à l'ère digitale !

"Le livre de référence depuis plus de 20 ans pour comprendre et pratiquer la communication. Repérez les auteurs à connaître, comprenez les techniques à mettre en œuvre, découvrez les tendances à la pointe. Ce livre complet et pratique vous fournit les outils des meilleurs professionnels du sect...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Adary Assaël (Auteur), Mas Céline (Auteur), Westphalen Marie-Hélène (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Communicator : toute la communication à l'ère digitale ! / Assaël Adary, Céline Mas et Marie-Hélène Westphalen
Édition : 8e édition
Publié : Malakoff : Dunod , DL 2018
Description matérielle : 1 vol. (XI-639 p.)
Sujets :
  • P. 5
  • Partie 1. La communication, des idées à la pratique
  • P. 7
  • Chapitre1. Les théories d hier et d aujourd hui
  • P. 37
  • Chapitre 2. De la théorie à la pratique : concevoir son plan de communication
  • P. 81
  • Chapitre 3. Diagnostiquer, évaluer et piloter son plan de communication
  • P. 109
  • Chapitre 4. Trois tendances d'organisation des directions de la communication
  • P. 125
  • Chapitre 5. La communication de demain
  • P. 147
  • Partie 2. Nouvelle ère, nouvelle fonction communication
  • P. 149
  • Chapitre 6. De la communication interne au change management
  • P. 209
  • Chapitre 7. Du logo aux stratégies de marque
  • P. 281
  • Chapitre 8. "Relations publics" : les nouvelles interactions de la communication
  • P. 369
  • Chapitre 9. Du site web aux réseaux sociaux : la communication digitale
  • P. 417
  • Chapitre 10. Du bad buzz à la crise
  • P. 453
  • Chapitre 11. Du mécénat à la communication responsable
  • P. 531
  • Partie 3. Comprendre le secteur pour mieux s'y intégrer
  • P. 535
  • Chapitre 12. La communication, un secteur économique à part entière
  • P. 547
  • Chapitre 13. Annonceurs, agences, indépendants : les trois acteurs du système
  • P. 565
  • Chapitre 14. Quel métier choisir ?