Communicator : toute la communication à l'ère digitale !
"Le livre de référence depuis plus de 20 ans pour comprendre et pratiquer la communication. Repérez les auteurs à connaître, comprenez les techniques à mettre en œuvre, découvrez les tendances à la pointe. Ce livre complet et pratique vous fournit les outils des meilleurs professionnels du sect...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Communicator : toute la communication à l'ère digitale ! / Assaël Adary, Céline Mas et Marie-Hélène Westphalen |
Édition : | 8e édition |
Publié : |
Malakoff :
Dunod
, DL 2018 |
Description matérielle : | 1 vol. (XI-639 p.) |
Sujets : |
- P. 5
- Partie 1. La communication, des idées à la pratique
- P. 7
- Chapitre1. Les théories d hier et d aujourd hui
- P. 37
- Chapitre 2. De la théorie à la pratique : concevoir son plan de communication
- P. 81
- Chapitre 3. Diagnostiquer, évaluer et piloter son plan de communication
- P. 109
- Chapitre 4. Trois tendances d'organisation des directions de la communication
- P. 125
- Chapitre 5. La communication de demain
- P. 147
- Partie 2. Nouvelle ère, nouvelle fonction communication
- P. 149
- Chapitre 6. De la communication interne au change management
- P. 209
- Chapitre 7. Du logo aux stratégies de marque
- P. 281
- Chapitre 8. "Relations publics" : les nouvelles interactions de la communication
- P. 369
- Chapitre 9. Du site web aux réseaux sociaux : la communication digitale
- P. 417
- Chapitre 10. Du bad buzz à la crise
- P. 453
- Chapitre 11. Du mécénat à la communication responsable
- P. 531
- Partie 3. Comprendre le secteur pour mieux s'y intégrer
- P. 535
- Chapitre 12. La communication, un secteur économique à part entière
- P. 547
- Chapitre 13. Annonceurs, agences, indépendants : les trois acteurs du système
- P. 565
- Chapitre 14. Quel métier choisir ?