Le management de la qualité en santé : la norme ISO 9001 pour les établissements de santé mise en concordance avec les exigences de la Haute Autorité de Santé

La 4e de couverture indique : "Les établissements de santé ont une obligation de certification par la Haute Autorité de Santé (dont le référentiel se rapproche du concept de la roue de Deming). Ce livre unique met en corrélation les nouvelles exigences de la norme ISO 9001 : 2015 appliquées aux...

Description complète

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Détails bibliographiques
Auteur principal : Benchehida Sofia (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le management de la qualité en santé : la norme ISO 9001 pour les établissements de santé : mise en concordance avec les exigences de la Haute Autorité de Santé / Sofia Benchehida
Publié : La Plaine Saint-Denis : AFNOR éditions , DL 2018
Description matérielle : 1 vol. (IX-81 p.)
Sujets :
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339 |a Présentation des applications opérationnelles dans un établissement de santé. L'auteure met en corrélation les nouvelles exigences de la norme ISO 9001 de 2015 et celles du manuel de la Haute Autorité de santé afin de pouvoir répondre aux deux référentiels. ©Electre 2018 
305 |a Réimpression : 2020 
330 |a La 4e de couverture indique : "Les établissements de santé ont une obligation de certification par la Haute Autorité de Santé (dont le référentiel se rapproche du concept de la roue de Deming). Ce livre unique met en corrélation les nouvelles exigences de la norme ISO 9001 : 2015 appliquées aux établissements de santé avec une cohésion des exigences du manuel de la Haute Autorité de Santé. L'ouvrage décrit chapitre par chapitre correspondant à celui de la norme ISO 9001 : 2015 les applications opérationnelles dans les services d'un établissement de santé. Il permet la consolidation entre les exigences du manuel HAS et celles de la norme ISO 9001 en un même système qualité. Cela permettra à l'établissement de santé de travailler vers un système permettant de répondre aux deux référentiels. Ces explications seront également accompagnées d'exemples concrets pour les établissements de santé. Avec ce livre praticopratique, votre organisation des services sera optimale et votre certification devient aujourd'hui facile à atteindre !" 
359 2 |p P. VII  |b Introduction  |p P. IX  |b Avant-propos  |p P. 1  |b 1. Généralités  |p P. 7  |b 2. Contexte de l'organisme (chapitre 4 de la norme)  |p P. 15  |b 3. Leadership (chapitre 5 de la norme)  |p P. 19  |b 4. Planification (chapitre 6 de la norme)  |p P. 25  |b 5. Support (chapitre 7 de la norme)  |p P. 37  |b 6. Réalisation des activités opérationnelles (chapitre 8 de la norme)  |p P. 63  |b 7. Evaluation des performances (chapitre 9 de la norme)  |p P. 73  |b 8. Amélioration (chapitre 10 de la norme)  |p P. 81  |b Conclusion 
606 |3 PPN030150183  |a Soins médicaux  |x Qualité  |x Contrôle  |2 rameau 
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