Imagier maternelle et CP : 300 cartes à découper
300 cartes à découper qui peuvent être regroupées ou dispersées suivant des associations variables. Un outil pour développer la catégorisation comme stratégie de mémorisation et d'apprentissage. ©Electre 2019
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Imagier maternelle et CP : 300 cartes à découper / Jean-Louis Paour, Christine Bailleux, Sylvie Cèbe,... [et al...] |
Édition : | Nouvelle édition |
Publié : |
Paris :
Hatier
, DL 2018 |
Description matérielle : | 50 planches |
Sujets : | |
Documents associés : | En relation avec:
Catégo PS, MS, GS, ASH En relation avec: Phono GS et début de CP Phono : "Phono GS et début de CP : développer ses compétences phonologiques". ISBN 978-2-401-04473-9 Catégo : '"Catégo PS, MS, GS, ASH : comprendre les catégories, apprendre à catégoriser". ISBN 978-2-401-04474-6 |
LEADER | 02958cam a2200541 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN227349644 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/227349644 | ||
005 | 20240620055800.0 | ||
010 | |a 978-2-401-04472-2 |d 49 EUR | ||
035 | |a (OCoLC)1039101759 | ||
073 | 1 | |a 9782401044722 | |
100 | |a 20180605h20182018c y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a z 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c sti |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a b# |b xb2e## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
183 | 1 | |6 z01 |a nda |2 RDAfrCarrier | |
200 | 1 | |a Imagier maternelle et CP |e 300 cartes à découper |f Jean-Louis Paour, Christine Bailleux, Sylvie Cèbe,... [et al...] | |
205 | |a Nouvelle édition | ||
214 | 0 | |a Paris |c Hatier |d DL 2018 | |
215 | |a 50 planches |c ill. en coul. |d 30 cm | ||
339 | |a 300 cartes à découper qui peuvent être regroupées ou dispersées suivant des associations variables. Un outil pour développer la catégorisation comme stratégie de mémorisation et d'apprentissage. ©Electre 2019 | ||
311 | |a Phono : "Phono GS et début de CP : développer ses compétences phonologiques". ISBN 978-2-401-04473-9 | ||
311 | |a Catégo : '"Catégo PS, MS, GS, ASH : comprendre les catégories, apprendre à catégoriser". ISBN 978-2-401-04474-6 | ||
312 | |a La couv. porte en plus : "À utiliser avec Catégo & Phono" | ||
314 | |a Autre contribution : Roland Goigoux (auteur) | ||
488 | | | |0 227632486 |t Catégo PS, MS, GS, ASH |o comprendre les catégories, apprendre à catégoriser |f Jean-Louis Paour, Christine Bailleux, Sylvie Cèbe, Roland Goigoux |e Nouvelle édition |c Paris |n Hatier |d 2018 |p 1 vol. (94 p.) |y 978-2-401-04474-6 | |
488 | | | |0 228276934 |t Phono GS et début de CP |o développer les compétences phonologiques |f Sylvie Cèbe, Roland Goigoux, Jean-Louis Paour |e Nouvelle édition |c Paris |n Hatier |d 2018 |p 1 vol. (111 p.) |y 978-2-401-04473-9 | |
606 | |3 PPN02731863X |a Phonologie |3 PPN027789861 |x Étude et enseignement (préscolaire) |2 rameau | ||
606 | |3 PPN02731863X |a Phonologie |3 PPN027790649 |x Étude et enseignement (primaire) |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027698750 |a Catégorisation (psychologie) |3 PPN16719402X |x Chez l'enfant |3 PPN027789861 |x Étude et enseignement (préscolaire) |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027698750 |a Catégorisation (psychologie) |3 PPN16719402X |x Chez l'enfant |3 PPN027790649 |x Étude et enseignement (primaire) |2 rameau | ||
676 | |a 372.6 | ||
700 | 1 | |3 PPN058584366 |a Paour |b Jean-Louis |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN199215812 |a Bailleux |b Christine |f 1964-.... |c psychologue |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN058584323 |a Cèbe |b Sylvie |f 1962-.... |c maître de conférence |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN053522095 |a Goigoux |b Roland |f 1958-.... |c professeur |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Electre |c 20190301 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20220125 |g AFNOR | |
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ESPEA | ||
930 | |5 441092309:656067209 |b 441092309 |a 37+S1121 CEB |j u | ||
930 | |5 490072305:765426870 |b 490072305 |j s | ||
998 | |a 859422 |