La grammaire au jour le jour : CE2-CM1, CM1-CM2, CE2-CM1-CM2 programme 2016 une nouvelle année de textes et d'exercices

[source : 4e de couv.] Ce guide pédagogique propose un travail organisé sur cinq périodes et sept semaines pour aborder la manipulation de la langue à partir d'un texte, la catégorisation, la structuration des connaissances et la production écrite.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Picot Françoise (Auteur)
Format : Manuel
Langue : français
Titre complet : La grammaire au jour le jour : CE2-CM1, CM1-CM2, CE2-CM1-CM2 : programme 2016 : une nouvelle année de textes et d'exercices / Françoise Picot
Publié : Paris : Nathan , DL 2018
Description matérielle : 1 vol. (271 p.)
Sujets :
Documents associés : En relation avec: La grammaire au jour le jour
LEADER 02218cam a2200397 4500
001 PPN227282302
003 http://www.sudoc.fr/227282302
005 20210826055400.0
010 |a 978-2-09-124628-4  |b rectifié  |d 39,90 EUR  |z 978-209-124628-4 
035 |a (OCoLC)1038790072 
073 0 |a 9782091246284 
100 |a 20180531d2018 m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y j 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 rdacarrier 
200 1 |a La grammaire au jour le jour  |e CE2-CM1, CM1-CM2, CE2-CM1-CM2  |e programme 2016  |e une nouvelle année de textes et d'exercices  |f Françoise Picot 
210 |a Paris  |c Nathan  |d DL 2018 
215 |a 1 vol. (271 p.)  |c ill., couv. ill. en coul.  |d 30 cm 
339 |a Ue méthode structurée pour apprendre la grammaire dans les classes multiniveaux. Chaque séquence propose des outils pour travailler à partir d'un texte : lecture, compréhension, exercices de vocabulaire, de production écrite et de transposition, activités et évaluations. ©Electre 2018 
312 |a La couv. porte en plus : "Lire, transposer, collecter, écrire" et "méthode testée en classe" 
330 |a [source : 4e de couv.] Ce guide pédagogique propose un travail organisé sur cinq périodes et sept semaines pour aborder la manipulation de la langue à partir d'un texte, la catégorisation, la structuration des connaissances et la production écrite. 
488 | |0 195372298  |t La grammaire au jour le jour  |o CE2-CM1, CM1-CM2, CE2-CM1-CM2  |o programme 2016  |f Françoise Picot,...  |c Paris  |n Nathan  |d 2017  |p 1 vol. (288 p.)  |y 978-2-09-124336-8 
606 |3 PPN027320405  |a Français (langue)  |x Grammaire  |3 PPN030209323  |x Manuels d'enseignement primaire  |2 rameau 
606 |3 PPN027320405  |a Français (langue)  |x grammaire  |3 PPN027790649  |x étude et enseignement (primaire)  |2 rameau 
700 1 |3 PPN02929133X  |a Picot  |b Françoise  |f 1948-....  |c inspectrice de l'éducation nationale  |4 070 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20180507  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20180710  |g AFNOR 
979 |a ROC 
930 |5 851912101:616134762  |b 851912101  |j u 
998 |a 815502