La grammaire au jour le jour : CE2-CM1, CM1-CM2, CE2-CM1-CM2 programme 2016 une nouvelle année de textes et d'exercices
[source : 4e de couv.] Ce guide pédagogique propose un travail organisé sur cinq périodes et sept semaines pour aborder la manipulation de la langue à partir d'un texte, la catégorisation, la structuration des connaissances et la production écrite.
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Manuel |
Langue : | français |
Titre complet : | La grammaire au jour le jour : CE2-CM1, CM1-CM2, CE2-CM1-CM2 : programme 2016 : une nouvelle année de textes et d'exercices / Françoise Picot |
Publié : |
Paris :
Nathan
, DL 2018 |
Description matérielle : | 1 vol. (271 p.) |
Sujets : | |
Documents associés : | En relation avec:
La grammaire au jour le jour |
LEADER | 02218cam a2200397 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN227282302 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/227282302 | ||
005 | 20210826055400.0 | ||
010 | |a 978-2-09-124628-4 |b rectifié |d 39,90 EUR |z 978-209-124628-4 | ||
035 | |a (OCoLC)1038790072 | ||
073 | 0 | |a 9782091246284 | |
100 | |a 20180531d2018 m y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a y j 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
183 | 1 | |6 z01 |a nga |2 rdacarrier | |
200 | 1 | |a La grammaire au jour le jour |e CE2-CM1, CM1-CM2, CE2-CM1-CM2 |e programme 2016 |e une nouvelle année de textes et d'exercices |f Françoise Picot | |
210 | |a Paris |c Nathan |d DL 2018 | ||
215 | |a 1 vol. (271 p.) |c ill., couv. ill. en coul. |d 30 cm | ||
339 | |a Ue méthode structurée pour apprendre la grammaire dans les classes multiniveaux. Chaque séquence propose des outils pour travailler à partir d'un texte : lecture, compréhension, exercices de vocabulaire, de production écrite et de transposition, activités et évaluations. ©Electre 2018 | ||
312 | |a La couv. porte en plus : "Lire, transposer, collecter, écrire" et "méthode testée en classe" | ||
330 | |a [source : 4e de couv.] Ce guide pédagogique propose un travail organisé sur cinq périodes et sept semaines pour aborder la manipulation de la langue à partir d'un texte, la catégorisation, la structuration des connaissances et la production écrite. | ||
488 | | | |0 195372298 |t La grammaire au jour le jour |o CE2-CM1, CM1-CM2, CE2-CM1-CM2 |o programme 2016 |f Françoise Picot,... |c Paris |n Nathan |d 2017 |p 1 vol. (288 p.) |y 978-2-09-124336-8 | |
606 | |3 PPN027320405 |a Français (langue) |x Grammaire |3 PPN030209323 |x Manuels d'enseignement primaire |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027320405 |a Français (langue) |x grammaire |3 PPN027790649 |x étude et enseignement (primaire) |2 rameau | ||
700 | 1 | |3 PPN02929133X |a Picot |b Françoise |f 1948-.... |c inspectrice de l'éducation nationale |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Electre |c 20180507 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20180710 |g AFNOR | |
979 | |a ROC | ||
930 | |5 851912101:616134762 |b 851912101 |j u | ||
998 | |a 815502 |