Le tutorat dans la recherche-action : un dispositif à disposition

Les auteurs examinent le rôle du tutorat dans la relation pédagogique, son encadrement institutionnel, sa place dans les collèges coopératifs de Henri Desroche, sa mise en oeuvre et sa visée praxéologique

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Amaré Sandrine (Auteur), Durual Arlette (Auteur), Fournier Jennifer (Auteur), Joly Brigitte (Auteur), Maistre Pierre (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le tutorat dans la recherche-action : un dispositif à disposition / Sandrine Amaré, Arlette Durual, Jennifer Fournier... [et al.]
Publié : Paris : L'Harmattan , copyright 2018
Description matérielle : 1 vol. (121 p.)
Collection : Recherches en action
Sujets :
Documents associés : Autre format: Le tutorat dans la recherche-action
LEADER 02399cam a2200517 4500
001 PPN227181824
003 http://www.sudoc.fr/227181824
005 20190311013900.0
010 |a 978-2-343-14413-9  |b br.  |d 15 EUR 
035 |a (OCoLC)1037856979 
073 1 |a 9782343144139 
100 |a 20180528h20182018k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a a 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 rdacarrier 
200 1 |a Le tutorat dans la recherche-action  |e un dispositif à disposition  |f Sandrine Amaré, Arlette Durual, Jennifer Fournier... [et al.] 
210 |a Paris  |c L'Harmattan  |d copyright 2018 
215 |a 1 vol. (121 p.)  |c graph., couv. ill.  |d 24 cm 
225 2 |a Recherches en action 
339 |a Les auteurs examinent le rôle du tutorat dans la relation pédagogique, son encadrement institutionnel, sa place dans les collèges coopératifs de Henri Desroche, sa mise en oeuvre et sa visée praxéologique. ©Electre 2018 
314 |a Autres contributions : Brigitte Joly, Pierre Maistre (auteurs) 
320 |a Bibliogr. p. 107-108 
330 |a Les auteurs examinent le rôle du tutorat dans la relation pédagogique, son encadrement institutionnel, sa place dans les collèges coopératifs de Henri Desroche, sa mise en oeuvre et sa visée praxéologique 
410 | |0 198304382  |t Recherches en action  |x 2553-484X 
452 | |0 232521948  |t Le tutorat dans la recherche-action  |o un dispositif à disposition  |f Sandrine Amaré, Arlette Durual, Jennifer Fournier... [et al.]  |c Paris  |n L'Harmattan  |d 2018  |s Recherches en action 
606 |3 PPN027553086  |a Tuteurs et tutorat (éducation)  |2 rameau 
606 |3 PPN028228057  |a Recherche-action en éducation  |2 rameau 
700 1 |3 PPN184253543  |a Amaré  |b Sandrine  |4 070 
701 1 |3 PPN123930618  |a Durual  |b Arlette  |4 070 
701 1 |3 PPN195231015  |a Fournier  |b Jennifer  |f 1982-....  |4 070 
701 1 |3 PPN227181042  |a Joly  |b Brigitte  |4 070 
701 1 |3 PPN07309806X  |a Maistre  |b Pierre  |4 070 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20180404  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20180410  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20181206  |g AFNOR 
979 |a ESPEN 
979 |a SCI 
930 |5 441092309:617826137  |b 441092309  |a 37+P35 AMA  |j u 
930 |5 441092104:631355898  |b 441092104  |j u 
998 |a 806968