Le tutorat dans la recherche-action : un dispositif à disposition

Les auteurs examinent le rôle du tutorat dans la relation pédagogique, son encadrement institutionnel, sa place dans les collèges coopératifs de Henri Desroche, sa mise en oeuvre et sa visée praxéologique

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Amaré Sandrine (Auteur), Durual Arlette (Auteur), Fournier Jennifer (Auteur), Joly Brigitte (Auteur), Maistre Pierre (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le tutorat dans la recherche-action : un dispositif à disposition / Sandrine Amaré, Arlette Durual, Jennifer Fournier... [et al.]
Publié : Paris : L'Harmattan , copyright 2018
Description matérielle : 1 vol. (121 p.)
Collection : Recherches en action
Sujets :
Documents associés : Autre format: Le tutorat dans la recherche-action
Description
Résumé : Les auteurs examinent le rôle du tutorat dans la relation pédagogique, son encadrement institutionnel, sa place dans les collèges coopératifs de Henri Desroche, sa mise en oeuvre et sa visée praxéologique
Notes : Autres contributions : Brigitte Joly, Pierre Maistre (auteurs)
Bibliographie : Bibliogr. p. 107-108
ISBN : 978-2-343-14413-9