Le tutorat dans la recherche-action : un dispositif à disposition
Les auteurs examinent le rôle du tutorat dans la relation pédagogique, son encadrement institutionnel, sa place dans les collèges coopératifs de Henri Desroche, sa mise en oeuvre et sa visée praxéologique
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , , , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Le tutorat dans la recherche-action : un dispositif à disposition / Sandrine Amaré, Arlette Durual, Jennifer Fournier... [et al.] |
Publié : |
Paris :
L'Harmattan
, copyright 2018 |
Description matérielle : | 1 vol. (121 p.) |
Collection : | Recherches en action |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
Le tutorat dans la recherche-action |
Résumé : | Les auteurs examinent le rôle du tutorat dans la relation pédagogique, son encadrement institutionnel, sa place dans les collèges coopératifs de Henri Desroche, sa mise en oeuvre et sa visée praxéologique |
---|---|
Notes : | Autres contributions : Brigitte Joly, Pierre Maistre (auteurs) |
Bibliographie : | Bibliogr. p. 107-108 |
ISBN : | 978-2-343-14413-9 |