Relation client et animation de réseaux : bloc 3 BTS NDRC, 1re et 2e années réforme BTS 2018

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Audouard Laurent (Auteur), Bouhouche Gabrys Mbarka (Auteur), Delaporte Corinne (Auteur), Etourneau Félicie (Auteur), Girème Stéphanie (Auteur), Imbert Fabienne (Auteur), Moumou Nabil (Auteur)
Autres auteurs : Ben Hamouda Lenglet Nadia (Directeur de publication)
Format : Manuel
Langue : français
Titre complet : Relation client et animation de réseaux : bloc 3 : BTS NDRC, 1re et 2e années : réforme BTS 2018 / Laurent Audouard,... Mbarka Bouhouche Gabrys,... Corinne Delaporte... [et al.]; sous la coordination de Nadia Ben Hamouda-Lenglet,...
Publié : Paris : Foucher , DL 2018
Description matérielle : 1 vol. (144 p.) + 1 livret détachable "Bien démarrer en BTS NDRC" (8 p.)
Collection : Atouts compétences
Titre de l'ensemble : Atouts compétences
Sujets :
LEADER 02736cam a2200553 4500
001 PPN227107160
003 http://www.sudoc.fr/227107160
005 20230503055400.0
010 |a 978-2-216-15153-0  |b br. 
035 |a (OCoLC)1037152639 
073 0 |a 9782216151530 
100 |a 20180523h20182018e y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a j 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 rdacarrier 
200 1 |a Relation client et animation de réseaux  |e bloc 3  |e BTS NDRC, 1re et 2e années  |e réforme BTS 2018  |f Laurent Audouard,... Mbarka Bouhouche Gabrys,... Corinne Delaporte... [et al.]  |g sous la coordination de Nadia Ben Hamouda-Lenglet,... 
210 |a Paris  |c Foucher  |d DL 2018 
215 |a 1 vol. (144 p.)  |c ill. en coul., couv. ill. en coul.  |d 30 cm  |e 1 livret détachable "Bien démarrer en BTS NDRC" (8 p.) 
225 1 |a Atouts compétences 
300 |a NDRC = Négociation et digitalisation de la relation client 
307 |a Feuillets détachables 
314 |a Autres contributions : Félicie Etourneau, Stéphanie Girème, Fabienne Imbert, Nabil Moumou (auteurs) 
461 | |t Atouts compétences 
517 | |a Brevet de technicien supérieur négociation et digitalisation de la relation client 
606 |3 PPN027299015  |a Production  |x Gestion  |3 PPN03020934X  |x Manuels d'enseignement supérieur  |2 rameau 
606 |3 PPN027228096  |a Gestion d'entreprise  |3 PPN03020934X  |x Manuels d'enseignement supérieur  |2 rameau 
606 |3 PPN028696719  |a Relations avec la clientèle  |3 PPN027791351  |x Étude et enseignement (supérieur)  |2 rameau 
606 |3 PPN027482073  |a Vente  |3 PPN03020934X  |x Manuels d'enseignement supérieur  |2 rameau 
606 |3 PPN027258564  |a Enseignement technique  |2 rameau 
700 1 |3 PPN193340577  |a Audouard  |b Laurent  |f 19..-....  |c professeur d'économie-gestion  |4 070 
701 1 |3 PPN227127854  |a Bouhouche Gabrys  |b Mbarka  |f 19..-....  |c professeure d'économie-gestion  |4 070 
701 1 |3 PPN227127889  |a Delaporte  |b Corinne  |f 19..-....  |c professeure d'économie-gestion  |4 070 
701 1 |3 PPN193340844  |a Etourneau  |b Félicie  |4 070 
701 1 |3 PPN227128060  |a Girème  |b Stéphanie  |4 070 
701 1 |3 PPN227128095  |a Imbert  |b Fabienne  |4 070 
701 1 |3 PPN227128117  |a Moumou  |b Nabil  |f 19..-....  |c professeur d'économie-gestion  |4 070 
702 1 |3 PPN180989960  |a Ben Hamouda Lenglet  |b Nadia  |f 19..-....  |c professeure d'économie-gestion  |4 651 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20180525  |g AFNOR 
979 |a ROC 
979 |a ESPEN 
930 |5 851912101:612887324  |b 851912101  |j u 
930 |5 441092309:613396618  |b 441092309  |a MS 658.8 (BTS) Foucher 2018  |j g 
998 |a 814616