L'invention du consommateur : sur la légitimité du marché

La 4e de couv. indique : "Loin d'être une simple étiquette neutre, la notion de consommateur est le résultat d'une histoire dont les dimensions sont intellectuelles et politiques. Au consommateur "aliéné" mis en avant par les critiques radicales de la "société de consom...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via L'invention du consommateur
Auteur principal : Pinto Louis (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : L' invention du consommateur : sur la légitimité du marché / Louis Pinto
Publié : Paris : PUF , DL 2018
Description matérielle : 1 vol. (VI-286 p.)
Collection : Le Lien social (Paris. 1997)
Sujets :

BU Lettres

Informations d'exemplaires de BU Lettres
Cote Prêt Statut
Salle C (1er étage) Sociologie 339.47 PIN Empruntable Disponible